Couches lavables tome II (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 20:31
Bonjour ! j'utilise de temps en temps les bumgenius pour la nuit et je n'ai jamais eu de fuites :wink: J'utilise aussi des lingettes lavables avec du liniment . Par contre, en ce moment, nettoyer les fesses de ma fille uniquement au liniment ne suffit pas, ça doit être les poussées dentaires :? ... Donc je suis obligée de la nettoyer à l'eau puis de passer une couche de liniment...
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 14:55
Re, :) Dites et les hugga buns ???
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 15:42
[quote:61a7a90fce="Kusai"]Re, :) Dites et les hugga buns ???[/quote:61a7a90fce] je connais pas mais après avoir vu une vidéo sur ces couches, elles ont l'air de ressembler aux fuzzi, non ?
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 20:16
Heeuuuu, je connais pas les fuzzi :lol: Ce que je peux te dire c'est que ça ressemble au bumgenius, mais pas en taille unique par contre l'insert est super épais, c'est une double épaisseur de polaire, qu'on plie en 3
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 21:15
[quote:cff7b74619="Kusai"]Heeuuuu, je connais pas les fuzzi :lol: Ce que je peux te dire c'est que ça ressemble au bumgenius, mais pas en taille unique par contre l'insert est super épais, c'est une double épaisseur de polaire, qu'on plie en 3[/quote:cff7b74619] Quoiqu'il en soit, les TE1 il parait que c'est rarement top sur les nouveau-nés (je sais pas j'ai pas testé mais bon :roll: ), beuaoucp de fuites car ils ont des tout petits cuissots ... Et puis malheureusement, on peut pas prévoir quelle couche ira à notre bb... J'en ai testé pas mal avant de trouver celles qui lui vont: bumgenius et les itti bitti (depuis peu). D'ailleurs j'adore les itti bitti, elles sont toutes petites mais zéro fuite. En plus le toucher genre nounours j'adore ! Et ma fille aussi, elle a pris une couche (propre !) ce matin et lui faisait des câlins :lol: ... Elle a du croire que c'était un doudou :lol: Bonne continuation dans ta recherche de LA couche :wink:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 12:57
merci pour les infos. c'est une vraie quete du grale Je vais bien voir ce que vont donner les all in one, car j'en ai sous la main. je vois beaucoup de popolini, mais je sais pas pourquoi je n'aime pas leur tete !!! ce sont les D'lite que tu as ???? Dites vous faites comment pour que les couches à scratch ne se colle pas les unes aux autres dans tous les sens ???
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 08:27
[quote:1fb3c846b2="Kusai"]merci pour les infos. c'est une vraie quete du grale ce sont les D'lite que tu as ???? [color=red:1fb3c846b2]les iiti bitti d'lish [/color:1fb3c846b2] oui ! Dites vous faites comment pour que les couches à scratch ne se colle pas les unes aux autres dans tous les sens ??? [color=red:1fb3c846b2]il y a un petit morceau de scratch doux à l'intérieur de la couche qui permet de replier le scratch [/color:1fb3c846b2] [/quote:1fb3c846b2]
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 16:31
Salut, alors gros soucis avec les lavables. Ma fille fait de grosses mycoses quoi elle est très très rouge a sa mounette et a de méga cloques. J'ai donc changer toute mes couches qui étaient en polaire et suedine. J'ai donc pris avec des intérieurs en coton bio et bambou. Et aucune amélioration, toujours pareil, la seule solution pour que tout soit normal c'est de lui mettre une jetable !!! Que faire ? On m'a donné plein de conseil, j'ai tout fait tout essayé. Alors pour le lavage j'utilise soit lessive maison, soit noix de lavage, j'ai tenté aussi la lessive bio mais ça change rien. Je n'utilise pas de papier car elle supporte pas non plus. Les voiles douceur, bébé au sec et je sais plus quel nom ça change rien non plus. Pour le change c'est liniment, ou eau. POur le lavage j'ai tenté de faire un rincage en plus complet et ça change rien non plus... Là j'arrive a un point où je sais plus quoi tenter pour que ça aille mieux. A part la solution de la mettre en jetable. Si vous avez une solution, je suis preneuse. Merci
ARWEN1 165 messages
ARWEN1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 16:47
bonjour les filles je suis une future maman nature car je me suis decide a utiliser des couches lavables car les couches jetables j'en ai un peu marre car ma fille a souvent les fesses rouge donc voila je voudrai savoir lorsque vous changez bebe les inserts vous les mettez dans un seau avec les couches mais quel produit vous utilisez??? sinon ou achetez vous le produit??,merci pour les renseignements
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 19:03
[quote:f54f4233ce="AM13"]Salut, alors gros soucis avec les lavables. Ma fille fait de grosses mycoses quoi elle est très très rouge a sa mounette et a de méga cloques. J'ai donc changer toute mes couches qui étaient en polaire et suedine. J'ai donc pris avec des intérieurs en coton bio et bambou. Et aucune amélioration, toujours pareil, la seule solution pour que tout soit normal c'est de lui mettre une jetable !!! Que faire ? On m'a donné plein de conseil, j'ai tout fait tout essayé. Alors pour le lavage j'utilise soit lessive maison, soit noix de lavage, j'ai tenté aussi la lessive bio mais ça change rien. Je n'utilise pas de papier car elle supporte pas non plus. Les voiles douceur, bébé au sec et je sais plus quel nom ça change rien non plus. Pour le change c'est liniment, ou eau. POur le lavage j'ai tenté de faire un rincage en plus complet et ça change rien non plus... Là j'arrive a un point où je sais plus quoi tenter pour que ça aille mieux. A part la solution de la mettre en jetable. Si vous avez une solution, je suis preneuse. Merci[/quote:f54f4233ce] est ce que ça dure longtemps? moi ma fille a fait ça au debut aussi et je lui mettai de la creme sur les fesses et je lave avec liniment et hop à force c parti, donc persiste en mettant de la creme ça va passer!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 21:21
re nini ça fait deux mois maintenant et meme en mettant crème etc... ben ça arrange rien. Merci
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 21:35
[quote:66920e2f70="AM13"]re nini ça fait deux mois maintenant et meme en mettant crème etc... ben ça arrange rien. Merci[/quote:66920e2f70] [b:66920e2f70][color=blue:66920e2f70]coucou AM13, rhooo, pauv'petite puce.... Je ne sais pas quoi te conseiller, Guillaume n'a jamais eu de problèmes de fesses (:lol:) surtout que si tu utilises des couches en coton, si elle y était allergique, elle y serais aussi aux vêtements... :roll: C'est dommage ! Je te souhaite de trouver une solution ma belle ! Tiens petite question : tu as essayé la Bum organic ? qu'en penses tu ?[/color:66920e2f70][/b:66920e2f70]
Maman allaitante et travailleuse
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 11:29
est ce que tes tissus sont certifié oko tex???
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 11:35
Inès : les bum organic moi j'aime bien par contre vu que l'insert est cousu sur la couche c'est plus long a sécher. Nini : je ne sais pas , j'utilise beaucoup les te1 imse en coton bio elles sont trop bien ! J'ai des bum organic et des couches en bambou et que ce soit coton bio, polaire, suedine ou bambou ben c'est la cata quand meme... :cry:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 11:55
enfin une question à laquelle je peux répondre :lol: :arrow: arwen, on utilise dans les seau de l'huile essentielle d'arbre à thé moi j'achète qur le net, mais tu trouves dans les mag bio si je ne m'abuse :arrow: AM on t'a donné une explication sur ces cloques ?????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.