Couches lavables tome II (Page 10)

Discussions

Auteur
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 15:29
[quote:88de58ba47="adèle1804"]Salut inès, Merci pour ta réponse, je me doutais bien que ça n'allait pas être pas vraiment faisable...Par contre j'ai vu que certaines décousaient l'insert d'un côté pour un séchage plus rapide. Je suis novice en TE1 et je voulais savoir quelle est la "meilleure" entre la bum organic et v3 pour celles qui ont testé. Merci d'avance[/quote:88de58ba47] [b:88de58ba47] [color=blue:88de58ba47]de rien :wink: Perso, je préfère la V3, beaucoup plus rapide à sécher du coup puisque je passe les inserts au sèche-linge. :wink: Par contre, il faut bien prendre son temps pour insérer les inserts correctement sinon il y a risque de fuites. La V3 est ma TE1 pour la sieste, c'est dire si elle absorbe. :wink: Sinon, en TE1, j'adore la Itti Bitti aussi.[/color:88de58ba47][/b:88de58ba47]
Maman allaitante et travailleuse
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 15:05