Que mettez vous aux pieds de bebe pour promenade en poussett

Discussions

Auteur
Cassiopee32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 14:18
Salut salut ! C'est encore moi ! :lol: :lol: :lol: Petite question : que mettez vous aux pieds de vos bout de chou en promenade ? Ghaïs a trois mois et demi, et quand je lui mets des ptites chaussures souples de bébé, il adooooore frotter ses pieds pour les enlever au plus vite ! :shock: :shock: :shock: Vu le temps, quand je le sors en ce moment, il n'est pas en combi intégrale, mais juste en manteau echarpe bonnet, surtout qu'il transpire très vite et à toujours très chaud. Avez vous des conseils ou des idées ? A part lui mettre des bretelles pour faire tenir les chaussures.. :lol: :P :lol: :lol: Merci les nenettes !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2012 à 14:30
coucou, je n'ai plus de petits bébés à la maison, mais qd mes filles étaient petites elles avaient toujours des chaussons en cuir souple, élastiqués à la cheville, ils n'arrivent pas à les enlever, et ça permet de laisser le pied libre de ses mouvements, au naturel....elles ont d'ailleurs appris à marcher avec je rajoutais des babylegs par dessus en hiver et puis il existe tant de modèles...tous plus beaux les uns que les autres :love: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chausson-cuir-souple-stars,00bb855ff5e0587797b9fcb68c61249f.jpg.html][img:9705c5aa83]http://free0.hiboox.com/vignettes/0412/00bb855ff5e0587797b9fcb68c61249f.jpg[/img:9705c5aa83][/url]
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Cassiopee32 265 messages
Cassiopee32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 14:32
C'est vrai que c'est mignon, j'en avais jamais vu des comme ça ! C'est assez chaud pour aller dehors ?
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 17:42
En hiver, mon fils avait des chaussons tricotés par sa grand-mère. Ca va pas t'aider, si ??
Cassiopee32 265 messages
Cassiopee32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 17:44
Ben a part si ta grand mere est genereuse chriss ! :lol:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2012 à 09:57
ici je les met en chaussette ... :cpa: Avec une couverture par dessus si besoin les chaussures (souple en cuir comme là haut) j'en ai mit quand ils ont su marché pour se promener dehors
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 10:35
Je te recommande également les petits chaussons en cuir, c'est tout mignon et super pratique !!! Margaux en a depuis sa naissance, c'était le seul moyen pour qu'elle garde les chaussettes ... Mais maintenant, qu'elle est "grande" (elle a presque 9 mois), elle sait très bien les enlever toute seule !!! Du coup, on ne lui met que en chausson d'intérieur (si elle les enlève, elle n'a pas pas froid à la maison), et pour l'extérieur des chaussures (mais comme elle plus grande, ses chaussures tiennent sans problème). Sinon, tu peux peut etre essayé les chaussettes - chaussons ?
Cassiopee32 265 messages
Cassiopee32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 10:40
merci les filles pour vos reponses !! J'ai pas trouvé de chaussettes chaussons, mais par contre les chaussons en cuir souple;, c'est tellement chou que je vais opter pour ça :) Bonne semaine à toutes :!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2012 à 09:58
j'allais te dire des chaussons aussi cuir souple ou en laine moins facile a retirer :wink:
Cassiopee32 265 messages
Cassiopee32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2012 à 09:59
Merci ! :-) j ai acheté des cuirs souples du coup !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.