Poussette a partir de quel age ?

Discussions

Auteur
Cassiopee32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 12:12
Salut les filles et bonne année ! J'avais une petite question.. Mon fils va avoir trois mois le 5 octobre, et pour le moment nous le balladons en landeau. Toutefois, il commence à montrer des signes d'énervement dedans, il tape sur les parois, donne l'impression d'être à l'étroit.. Nous avons une poussette dont le dos s'incline dans différentes positions, pensez vous que je puisse déjà le mettre dedans ? Je précise qu'il tiens très bien sa tête, et qu'il tient droit quand on l'assoie le dos appuyé à nous. Je me demandais si ça ne risquait pas de le fatiguer d'etre en position semi assise.. Merci d'avance les mamans !
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 12:46
[color=orangered:7d711e4695]bonjour, Pour mes enfants , je n'ai acheté que des poussettes inclinable jusqu'a la position allongé et je les ai mis dedans des la naissance (enfin env a 1 semaine lors de la 1ere sortie mais bon cest tout comme). Je n'ai pas besoin de cosy vue qu'on a pas de voiture et les nacelles j'en vois pas l'interet. Bonne journée[/color:7d711e4695]
Cassiopee32 265 messages
Cassiopee32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 12:49
[quote:ec29c66b42="Cécile M@thys M@élys"][color=orangered:ec29c66b42]bonjour, Pour mes enfants , je n'ai acheté que des poussettes inclinable jusqu'a la position allongé et je les ai mis dedans des la naissance (enfin env a 1 semaine lors de la 1ere sortie mais bon cest tout comme). Je n'ai pas besoin de cosy vue qu'on a pas de voiture et les nacelles j'en vois pas l'interet. Bonne journée[/color:ec29c66b42][/quote:ec29c66b42] Merci de ta réponse ! Du coup dès la naissance ils étaient face à la route ? ?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 12:51
[color=orangered:cd0d6f984d]oui pour mon fils car sa poussette ne pouvait pas se mettre face a maman mais pour ma fille , j'en avais une qui pouvait s'y mettre (acheté vers les 7 mois de mon fils) De tte facon a 3 mois , elle voulait deja voir ce qui se passait autour d'elle donc je l'ai vite tourner face a la route :wink: [/color:cd0d6f984d]
Cassiopee32 265 messages
Cassiopee32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 12:54
D'acc ! Nickel ! Je pense qu'il sera content d'être face à la route, car déjà dans le porte bébé, ya jamais eu moyen de l'avoir face à nous ! Merci pour ton expérience !
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 12:57
[color=orangered:8c36095e1c]De rien :D [/color:8c36095e1c]
aureliehugo 6 messages
aureliehugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 18:24
 bonjour, j'ai lu votre lettre, normale vous pouvez le mettre dans une poussette a cette age la mais mettez le sur une petite couverture avec les ceinture ki passe pour pouvoir l attacher correctement!!!et il faut kil soit un peut coucher dans la poussette!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.