Il evolue ouiii.... mais... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nadege1985 298 messages
nadege1985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 19:08
bonjour, alors juste pour te donner (et peut etre te rassurer) je t'explique un peu le développement d'enzo qui a aujourd'hui 3 ans passé. il s'est tenu assi tard 9 mois. s'est retourné du dos sur le ventre tard aussi, mais je me rappelle plus. a marché à presque 17 mois. a parlé très tot et très bien à 2 ans il fesait des phrases bien construites. a mangé seul tard (meme maintenant si tu l'aide pas ca dure une plombe). va a l'école depuis septembre, et voila q'un mois après la rentrée on me dit, "votre fils nous semble précoce, un bilan par une psychologue serait a envisagé". bilan fait par la psychologue (on attend les résultats pour le 31 ), elle a dors et déjà dit qu'il y avait des choses très interressantes. cest un enfant vif, qui n'arrete pas une minute, et qui parle sans arret. pour nous un autre stress commence "il évolue trop vite". pour te dire que l'ag ou ils se tiennent assis, marchent, parlent ne veut rien dire, ton p'tit bout est peut etre juste un bébé qui trouve son compte comme ca, qui prend le temps de découvrir les choses a son rythme, dit toi que quant il marchera a 4 pattes ou debout tu te dira que c'était bien quand il ne bougeait pas :lol: :lol: . bonne soirée.
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2012 à 22:55

 
Bonjour

 me revoilà apres le changement du site ... je viens vous donnez des nouvelles de mon loulou ...

Bonne nouvelle il s'est décidé à se tenir assis mi janvier le 16 et depuis il tient très bien ... il suce toujours son pouce +++ mais moins qu'avant qd meme sauf quand il est fatigué ou en présence de monde ça doit etre sa manière de se rassurer il a maintenant 8 mois et 10 jours il tient debout avec appuie fait quelques pas quand on lui tient les mains mais il ne sait pas s'asseoir seul il ne rampe pas enfin a reculons pas de 4 pattes non plus ... il faits des roulades dos sur le ventre et du ventre sur le dos il traverse le salon ainsi ... voilà il fait 7,5kgs et 71 cm il enchaine rhino gastro  et il n'a toujours pas de dent!! voilà et les votre de 8 mois ou plus ils vont bien ??

cynthia14 7 messages
cynthia14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2012 à 19:35
 
sa na rien a voir avec sa corpulence moi mon pti lou a 4mois et demi il a bocou de force il pèse 7kg800 pr 64cm et pourtant il et très eveillé on diré meme pa qu'il a que 4mois et demi et pourtan si..... en tout cas laisse le temps faire tinquiete pas !!! bonne soirée!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.