Posté le : 03-10-2011 à 12:57
Bonjour à toutes !
Ma fille a maintenant 18 mois et beaucoup de ses jouets sont dépassés/ plus de son âge. Je me rends compte qu'elle n'a presque plus de jouets avec lesquels elle aime vraiment jouer, du coup je compte aller me refournir chez Emmaüs prochainement. (car j'achète beaucoup de jouets d'occasion)
Aujourd'hui, ma fille joue beaucoup avec son jeu à formes à mettre dans les trous, sa poupée et elle commence à s'intéresser à un gros puzzle en bois.
A quoi jouent vos loulous à cet âge ? (pour avoir une idée). Je me suis dit que j'allais déja lui acheter des cubes (incontournable, non ?), peut-être une poussette pour sa poupée (j'ai vu qu'elle ne quittait pas celle de la crèche), quelques éléments de dinette et peut-être des petits annimaux en plastique car l'autre jour, nous sommes passés chez Fnac eveil et jeu, et voyant son coup de foudre pour un lion, je lui ai acheté. (heu 6 euros le lion en plastique, je m'en serais bien passée ... :lol: ). Depuis elle ne le quitte plus, et adore les animaux (comme tous ...)
J'attends vos idées :wink:
Merci d'avance !