Ma fille n ecoute rien!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 14:28
juste pour dire que je compatis, et que vous lire me rassure. Ma fille a fait bcp de crises l'an dernier, et là elle en fait moins mais y en a une par jour qui est monstrueuse, celle de 19H, quand je la récupère à la garde partagée. Elle veut toujours y rester pour jouer avec son copain donc pendant que je parle avec la nounou elle court partout, saute sur le canapé, n'écoute rien. et au moment de partir ben je suis obligée de la tirer par le bras ou le pied :shock: (je suis enceinte j'évite de la porter) jusque l'ascenseur. Ensuite pendant les 10mn de marche elle hurle, me griffe, c'est sympa... On a fini par la laisser dormir là bas une nuit, elle a été ravie. mais enfin on va quand même pas la fourguer définitivement à l'autre famille :lol: quand elle hurle dans la rue je ne m'y intéresse pas, j'attends plus tard, quand elle est calme pour lui parler. mais c'est dur dur... :? A la maison en cas de crise on l'isole pour qu'elle se calme
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 14:30
[color=orangered:71c8297354]sinon pour ce que fais la psy : elle parle aux parents a la 1ere seance (l'enf est present) pour savoir pourquoi on vient. en fonction de ce qu'on dit , elle parle aussi a l'enfant sur les choses qui vont pas. au fur et a mesure des seances , elle prend l'enfant seul une dizaine de min , lui parle et joue avec. ensuite , le parent rejoins l'enfant et dmde comment ca c'est passé depuis la derniere seance et elle parle a l'enfant sur ce qu'on lui dit [/color:71c8297354]
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 14:47
[quote:0f15fb6200="Cécile M@thys M@élys"][quote:0f15fb6200="baxter6259"]après pour ma fille il y a eu aussi des grosses crises aux moments des changements dans sa vie : déménagement, rentrée à l'école, ma 2nde grossesse actuellement (bcp + de crises depuis le début de la grossesse).[/quote:0f15fb6200] [color=orangered:0f15fb6200]un petit passage chez un pedopsy aurait pu l'aider ou peut encore l'aider :cpa: certes c'est normal les crises mais pas qd elles durent 2h !!! mon fils en faisait pdt 45min et la psy qu'il voit et sa pediatre m'ont dit que c'est pas normal qu'elle dure aussi longtemps. tester oui mais pas de cette maniere , j'ai douté au début de leur parole mais apres le 1er rdv chez la psy mon fils a stoppé les crises de 45min (max 5min) et accepte depuis d'etre puni :wink: il a changé de comportement au moment du demenagement puis ma 2eme grossesse a commencé 2 mois apres , puis le grossesse et pour finir la naissance de sa soeur : beaucoup de changement en 1 an !! je regrette une chose c'est de pas avoir sauter le pas de la pedopsy plus tot comme me l'avait conseillé sa pediatre 8 mois avant :? [/color:0f15fb6200][/quote:0f15fb6200] Merci pour ta réponse bon moi mon fils ne fait pas tout sa juste il s'affirme et veut toujours avoir raison et avoir le dernier mot mais je n'en suis pas au point où il se jète à terre (la jamais fait), le coin il y va mais sa ne lui fait rien limite il rigole en fait il est plutôt taquin et tient tête mais bon les chiens ne font pas des chats. Après il a besoin de se dépenser aussi donc en appart c'est des fois dure et c'est vrai que du coup on lui interdit plein de chose par respect pour les voisins vivement que l'on trouve une maison enfin....... Bon courage avec vos monstres
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.