Posté le : 15-09-2011 à 23:08
Salut!
Pas facile de trouver la "bonne " organisation mais après plusieurs essais on y arrive :wink:
Je ne travaille pas,c'est donc moi qui m'occupe de mes enfants le matin.
Monsieur travaille de nuit,donc je gère seule,le lever,ptit dej,repas... Il se réveille vers 15h en général,donc suis seule à gérer pendant ce temps là.
.Je me lève à 7h15 et demande à mon aîné(7ans) de s'habiller seule.Puis je vais cherché le 2ème (4ans) et pareil mais je dois l'aider,faut dire qu'il se casse pas trop la tête pour s'habiller :roll:
En même temps j'attrape ma dernière (9mois) et je la change et l'habille.(Je prépare toujours les habits la veille)
Ensuite je prépare pour les 2 grands le petit dej.Ensuite le Bib que je donne à mon bébé,car elle ne veut pas le prendre seule,ce qui m'arrange pas mais bon.
Avant de partir pour l'école,je demande à mon aîné de faire son lit,une chose en moins que j'aurais pas à faire.Et à 8h20,tout le monde est pret (normalement!)
J'avoue c'est la course quand même,et une fois les enfants déposés à l'école,ça continue.Ménage ,tout en surveillant bébé,sieste,linge,et hop il est 11H30,je repars à l'école avec bébé!
Bref,je cours tout le temps,et je me demande souvent comment je fais pour faire tout ça en une seule journée ^^
Je suis enceinte de mon 4ème,donc les 2 plus jeunes auront tout juste 14 mois d'écart. Alors va falloir assurer.Je me pose des questions aussi,même si j'ai encore un peu moins de 5mois avant que bébé soit là.Mais je vais y arriver,il faudra bien :wink: