Posté le : 08-08-2011 à 20:18
Bonjour !
Alors j'ai exactement le même à la maison. On ne peut pas faire plus copie conforme :lol: . Il a 5 mois aujourd'hui mais c'est comme ça depuis ses trois mois. J'ai parfois vraiment le sentiment qu'il se sent prisonnier de son corps. Là il commence à tenir assis et même debout en se tenant donc ça va mieux. Comme il a un RGO, j'ai longtemps mis ça sur ce compte. En plus, forcément, c'était un bébé qui était beaucoup avec moi en raison de cette pathologie. Du coup, même s'il va mieux aujourd'hui, ben il est exigent Monsieur. Alors ce que je fais : je change régulièrement d'activité (parc, balancelle...) et surtout, je le mets dans son transat et grâce à ça, il me suis partout dans mes activités. Je lui explique tout ce que je fais et il adore ! La vaisselle, étendre le linge, ma douche, les lessives... Les journées passent très bien comme ça et en plus je l'embarque partout (courses...).
Après je m'oblige à le laisser un peu seul car il ira chez la nounou en septembre donc il faut qu'il s'habitue à ne pas tout avoir sur le moment ! Et parfois ben, je le laisse râler. Mais il joue de plus en plus tout seul, fait des effets de voix (il nous casse bien la tête avec ça :lol: ). Bref, je sens une nette amélioration depuis 1 mois donc garde espoir !!!