Rale tout le temps

Discussions

Auteur
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2011 à 09:14
Bonjour, Voilà mon petit de 4 mois rale tout le temps....s'il n'a pas son clown devant lui, l'horreur...ça rale!! Il se lève le matin et 30 min aprés il gémit. Marre du pouf, marre de son portique même la musique n'y fait rien. ça m'énerve parce que du coup il passe beaucoup de temps au lit car au bout d'un moment je ne supporte plus. J'ai pas été habituée à ça avec mon premier...on dirait qu'il s'ennuit...Je ne sais plus trop quoi lui proposer. Il passe du canapé avec moi au pouf, du pouf au tapis mais rien ne lui convient, il joue 2 min et puis plus rien, il râle. Comment avez-vous gérer cela pour celle qui ont le même phénomène? J'en ai raz le bol de le voir râler. Et je peux pas passer mon temps à le sortir ou à l'amuser. Mon grand a besoin de moi aussi. Merci pour vos réponses. sevegf
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 09:23
Coucou ! Ici ma petite est une impatiente, tjs changer d'activité au bout de peu de temps car elle se lasse (et c'est comme ça depuis toute petite). Vers 4 mois je la mettais un peu sur le tapis, un peu sur sa peau d'agneau avec qq jeux, elle jouait avec sa soeur aussi ...Tu as essayé le boulier (gros cube avec pleins d'activités) ? Il râle d'inconfort ou d'ennui ? Niveau digestif ça va mieux ?
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2011 à 10:02
Bonjour Gouaron, Oui, Lilian va mieux côté digestif. Visiblement son intestin et estomac avaient besoin de maturité car aujourd'hui plus besoin de gaviscon! Je pense qu'il râle pour râler car dés qu'on s'approche: large sourire ! C'est sur que dés que son frère joue avec lui, on ne l'entend plus.Mais du coup, dès que le grand veut regarder ses dessins animés...il a droit aux pleurs du petit et c'est le grand qui râle. :roll: Pour ta fille, est-ce que cela s'est amélioré avec l'age ?Lorsqu'elle s'est tenue assise par exemple? Merci Gouaron et a+ sevgf
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 11:40
Ma grande euh ... Juste moins de régurgitations une fois assise (elle s'est tenue assise vers 8 mois) mais elle les ravalait donc ça changeait pas grand chose elle a tjs eu besoin d'anti-acide+pansement gastrique ... Là elle est tjs sous anti-acide 1 cp un jour sur deux et le jour où pas d'azantac elle a du gaviscon ... Ah bah t'inquiète ! Ici la moindre frustration de la petite c'est hurlements assurés :lol: on s'y habitue ;) On anticipe ...
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2011 à 15:56
Re, Bon, je vais m'y habituer alors ! Enfin, toi c'est une fille alors c'est forcement pire :lol: A la prochaine, sevegf
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2011 à 15:59
Autre chose Gouaron, toi qui surfe beaucoup sur ce forum peut-être que tu vas pouvoir m'aider. On m'a offert ce mois ci un ensemble d'hiver en trois mois pour mon fils qui en a dejà 4 !! Je ne peux pas l'échanger car il a été acheté au mois de mars. J'aimerai en faire profiter quelqu'un, j'ai mis une annonce mais pas de réponse. A quel prix ça peut partir tu crois?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 16:30
[quote:f04e89eba0="sevegf"]Autre chose Gouaron, toi qui surfe beaucoup sur ce forum peut-être que tu vas pouvoir m'aider. On m'a offert ce mois ci un ensemble d'hiver en trois mois pour mon fils qui en a dejà 4 !! Je ne peux pas l'échanger car il a été acheté au mois de mars. J'aimerai en faire profiter quelqu'un, j'ai mis une annonce mais pas de réponse. A quel prix ça peut partir tu crois?[/quote:f04e89eba0] C'est un ensemble 2 pièces ? 3 pièces ? marque ?
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2011 à 16:46
C'est un ensemble orchestra: salopette, tee shirt et bonnet.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 17:11
Je dirai que perso au pire je le vendrai entre 10 et 20 sachant qu'il est neuf jamais porté (c'est ça ? ) ...
annesophiette 56 messages
annesophiette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 20:18
Bonjour ! Alors j'ai exactement le même à la maison. On ne peut pas faire plus copie conforme :lol: . Il a 5 mois aujourd'hui mais c'est comme ça depuis ses trois mois. J'ai parfois vraiment le sentiment qu'il se sent prisonnier de son corps. Là il commence à tenir assis et même debout en se tenant donc ça va mieux. Comme il a un RGO, j'ai longtemps mis ça sur ce compte. En plus, forcément, c'était un bébé qui était beaucoup avec moi en raison de cette pathologie. Du coup, même s'il va mieux aujourd'hui, ben il est exigent Monsieur. Alors ce que je fais : je change régulièrement d'activité (parc, balancelle...) et surtout, je le mets dans son transat et grâce à ça, il me suis partout dans mes activités. Je lui explique tout ce que je fais et il adore ! La vaisselle, étendre le linge, ma douche, les lessives... Les journées passent très bien comme ça et en plus je l'embarque partout (courses...). Après je m'oblige à le laisser un peu seul car il ira chez la nounou en septembre donc il faut qu'il s'habitue à ne pas tout avoir sur le moment ! Et parfois ben, je le laisse râler. Mais il joue de plus en plus tout seul, fait des effets de voix (il nous casse bien la tête avec ça :lol: ). Bref, je sens une nette amélioration depuis 1 mois donc garde espoir !!!
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2011 à 11:44
Bonjour! As-tu essayé le portage? ça te permettrait de continuer à vaquer à tes occupations tout en occupant bébé contre toi :wink: Bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.