Repas a 22 mois (Page 2)

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 21:04
Ce soir au repas : top délire ! Monsieur Loulou a mange comme nous et mieux que ça : il en a redemande ! Pourvu que ça dure :D
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 21:08
:bravo: a ton petit loup!!!
Deviens qui tu es....
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2011 à 11:36
Merci pour lui ! J'espère que ça va aller ce midi .... Je vous tiens au jus !
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2011 à 13:18
lut... le suspens est insoutenable... L'appel de la purée a t'il été le plus fort??? :lol:
Deviens qui tu es....
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2011 à 13:49
Pfff repas de midi : cata. Monsieur n'a rien voulu manger. Il rejetait son assiette. Je ne lui ai rien propose d'autre. On verra ce soir s'il fait le meme sketche ou pas ....
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2011 à 14:22
arf...Les progrés sont peut etre petit a petit...je sais pas trop. Si il fait un repas sur deux normal puis trois puis...t'as comprs le concept lol après c'est sur que ca t'oblige a avoir toujours de la puré "zo ka ou" mais lui peut il changer du tout au tout d'un coup?...Quel dilemme !!! je suis sur que tu tiens le bon bout!!! :wink:
Deviens qui tu es....
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2011 à 14:06
ba non, perdu :cry: on ne tient pas du tout le bon bout ! nous en sommes toujours aux babycook .... midi et soir .... bref .... mon LOulou n'est pas prêt. il le sera forcément un jour ou l'autre. Pourvu que ça vienne vite maintenant :lol: je réessaierai à nouveau dans quelques semaines et on verra bien :wink: bisous
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2011 à 19:26
lut.. n'oubli pas la solution des purées dégueu :mrgreen: tu m'as l'air de ravoir le moral au beau fixe...c'est le principal :wink:
Deviens qui tu es....
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2011 à 20:31
heu bein .... pour moi les purées dégueu ce sont les petits pots du commerce quoi ptdr !!!! mais manque de bol : il les kiffe au plus haut point ptdr !!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.