Que font vos bebe de 7 mois ?

Discussions

Auteur
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 16:06
Bonjour, Je voudrai savoir que font vos petit bout de 7 mois, car moi je trouve qu'il ne fait pas grand chose: niveau vocabulaire il gazouille le matin dans son lit et niveau assis ben il bascule encore, il ne se mais pas assis seul, il attrape des joué, il se mais sur le ventre et j'ai fait le tour. Je suis allé chez le medecin pour les vaccins ce matin et je lui est demandé car quand je le mais en position debout bien il fait les pointes, il ma demandé s'il était né avant therme et oui de 15 jours, il ma dit que savené de la, je mienquiéte car mais 2 plus grand ne fesait pas sa. merci de vos réponse pour celle qui prendron le temp de me rassuré. biz Cindy
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 17:46
[b:99ffc90e29]Bonjour, chaque va bébé va a son rythme :wink: le mien a 7 mois faisait du 4 pattes depuis 1 mois et ce mettais debout avec un appuis ! il est né 10 jours avant terme ! après je pense qu'il ne faut pas trop comparer avec les autres !! et rassure toi ton bébé peut tout faire très vite par la suite ![/b:99ffc90e29]
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 17:52
+1 ! chaque enfant à son rythme ! Ma grande à 7 mois se tenait juste assise, pas de 4 pattes ne se mettait pas debout ... Ma deuxième a tenu assise peu avant ses 5 mois, s'est mise debout le lendemain de ses 6 mois, 4 pattes à 7mois et demi, marche à 2 doigts peu après et là à presque 11 mois elle marche avec 1 doigt ou appui commence à se lâcher ... Après y a une question de poids :lol: Ma nièce (bien plus costaude que mes filles) ne s'est assise seule qu'à 1 an, marche à 16 mois (à la crèche elle était surnommée la quille tellement elle était ronde...de mémoire 13kilo à 1 ans à 18mois 16kilos résultat régime et à 2 ans elle était descendu à 14kg )
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 18:00
merci de vos réponse j'ai eu un trés gros soucis avec mon 2 eme fils j'ai failli le perdre donc c'est trés dur pour moi de revivre l'aprentisage des "bébés" car je pense avoir tous zapé du 2eme donc je suis pommé sur l'évoluton j'ai tellement peur qu'il arrive quelque chose a mon 3 eme loulou que je pense toujour au pire Biz cindy
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 18:05
Ok je peux comprendre ! Allez zen tant que le doc ne s'alarme pas (et encore perso j'ai appris à relativiser les dires du doc :zen: ici la péd focalise trop sur le poids alors avec deux crevettes elle a du mal ... Elle cherche constamment à les engraisser mais rien ne fonctionne) ... Ah oui je me suis rappelé un truc : ma puce a dit son premier papa il y a deux semaines, ma grande c'était maman vers 11 mois ... Niveau parole t'inquiète pas ;)
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 18:51
[color=indigo:a3cb7033ef]Bonjour, Ici, ma fille a 8 mois, et se tient assise depuis 1 mois environ, mais ça lui arrive de basculer en arriere. Elle ne fait pas de 4 pattes du tout, elle commence tout juste a comprendre qu'elle peut s'appuyer sur ses mains, elle gazouille tres peu, et nous babille quand elle a envie des "ba" "pa". Voila pour moi, je ne la trouve pas du tout en retard, chaque enfant a son rythme, et voila... allez profites bien de tes loulous ! bisous[/color:a3cb7033ef]
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 20:27
coucou ma puce à bientot 7 mois et demie et à tout fait à 6 mois la féniante! (tenir assise, se retourner dans les 2 sens, rampe en arrière :fou: maintenant elle tient bien debout sans fléchir les jambes ) au début aussi je m'inquièter je comparait avec sa soeur qui était beaucoup dégourdi mais il ne faut pas ce n'est pas parcequ'elle ne fait pas certaines choses que fait le voisin qu'elle est en retard..elle sera précoce dans d'autres domaines. sinon elle a su faire aussi à 6 mois "ainsi font font font" avec les mains et fait NON de la tete vocabulaire comme le tien comment ça se passe avec les dents? il en a combien? quand ils souffrentvraiment avec ça, ils n'ont pas trop la force de progresser :( :arrow: pour ce qui est des pointes, le mets tu sur le trotteur? ça peut venir de ça ??? moi perso j'en veux pas pour la 2e car la première était tot dessus et était souvent sur les pointes, encore aujourd'hui à 3ans défois elle marche sur les pointes ma danseuse étoile! :lol: profites bien ça passe si vite :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.