Posté le : 06-07-2011 à 09:14
[color=indigo:b276a6000e]Merci à toutes...
[b:b276a6000e]Lauriane07 : [/b:b276a6000e]
Comportement à l'extérieur : PARFAIT, elle est timide certes, mais polie, se tient bien, obeis... la maitresse en est tres satisfaite et toutes les personnes a qui je la confie nous dise, c'est un bonheur de la garder.
Réponse du pourquoi tu as fais ça : Je sais pas, je m'ennuyais.
[b:b276a6000e]Zora : [/b:b276a6000e]
Leur relation est assez complexe, ils ont du mal a trouver leur place tout les 2, Elya elle, a du mal avec l'autorité de son beau pere, par ex, quand il l'a reprend pour X raisons, si je suis la, elle va se retourner vers moi et chercher du regard si j'approuve... je sais que rien que ça il le vit mal...
[b:b276a6000e]05jdc : [/b:b276a6000e]
J'ai également pensé au pédopsy, seulement vu son degré de timidité, je sais pas s'il en tirera quelque chose, mais c'est une piste a explorer, et qui ne tente rien n'a rien... merci
[b:b276a6000e]Ploumploumtralala : [/b:b276a6000e]
Oui je dis que ça commence à faire beaucoup car on est pas habitué :lol: et ce sont de grosses bétises, je me rappelle pas a SON AGE (parce que plus vieille, c'était pas la meme chose lol) avoir fait de si grosses betises...
Quand a son comportement général, ben je vois bien qu'elle est un peu perturbé depuis l'arrivée de sa soeur, mais elle ne le montrerai que maintenant ? Probable...
Sinon, mis a part les tiens toi bien a table, mets tes chaussons, ne réponds pas et range ta chambre, pour moi c'est une enfant comme les autres.
Merci a vous, je vais essayer de discuter avec elle, et prévoir une petite sortie. Pas évident de faire garder bébé mais bon, je vais m'organiser.[/color:b276a6000e]