Bebe de deux mois

Discussions

Auteur
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2011 à 14:28
Bonjour, Je viens un peu me renseigner sur le rythme de vos bébés de 2 mois. Le mien a un rythme trés agréable mais il dort énormément je trouve ça étrange. BIB : 7H 11H 15H 19H Sieste : 8H30 11H et 12H30 15H puis 16H 18H Bref, il dort tout le temps. Enfin, là c'est le rythme lorsqu'on reste à la maison. Quand on sort, il garde deux grosses siestes et le reste du temps il observe. Il ne sait pas rester calme sur son pouf à écouter de la musique par exemple. Il va jouer 10 mn avec les hochets suspendus sur sa tête mais aprés c'est fini. Il ne supporte plus rien. Ni les bras d'ailleurs. A par contre, si on lui parle; ben là ça l'interresse car il parle à son tour 'arheu' Au final dans une journée, il doit rester éveiller 3h à peine Voilà mon récit. Je suis curieuse de savoir comment ça se passe chez vous. Merci A+ sevegf
gigizag 143 messages
gigizag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 15:35
Je trouve son rythme normal , apres il y a des bébés dormeurs et des actifs ma 1 ere ne faisait que dormir tandis que les 2 autres ont dormis beaucoup moin , chaque bébé a un rythme si c son rythme de dormir c 'est qu il en a besoin , moi perso je les laisse dormir tans que il prenne du poids grandisse et est actif reveillé c que tout va bien :lol:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 15:41
Hello içi, pareil, ma 1ere fille était une très grande dormeuse (elle a bien changée depuis :twisted: ), elle ne fesait que dormir, manger, ne restait éveillée que 2/3 heures par jours, et cela jusqu'à ses 3 mois environs. Mes deux autres enfants, c'était totalement different: ma 2eme fille ne voulait pas dormir, ha si, dans mes bras :roll: , mais bon, c'était comme ça, j'en ai profité même si à la longue, ce fut pénible, car même la nuit, ben elle ne voulait pas son lit :roll: Mon fils, entre les deux, il n'a jamais était un gros dormeur mais n'a pas été casse pied pour autant... Voilà pour mon éxperience :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.