Posté le : 27-05-2011 à 14:51
bjr à toutes,
ma pucette a deux an maintenant! elle fait mon bonheur! mais c'est une pleurnicheuse de haute catégorie! elle pleure tout le temps à longueur de journée! ne serait-ce que pour demander de l'eau, elle pleure pour le demander! elle sait dire les mots, mais elle accompagne toujours ses besoins aux pleurs! elle veut manger, elle le dit et pleure! elle regarde les dessins animés,elle est calme et hop elle pleure! enfait, avec mon mari,on a presque compris kelle a un besoin constant que je sois avec elle et du coup,elle nous fait des caprices pour kon soi là pour elle! ce ki ne nous déplait pas! on l'adoooore ,elle nous comble de joie et de bonheur!mais elle nous (me) fatigue trop, ke des fois je commence à crier dessus et je deviens nerveuse!du coup, elle aussi,elle est devenue nerveuse: nous tape qd on lui refuse qqc, crie aussi!
comme je suis institutrice, je rencontre des enfants tous les jours, en rentrant à la maison, j'ai la tete ki tape! j'ai juste besoin de 10 min pour me reposer,NON, impossible! elle pleure pleure pleure! de plus, à 2 ans, ma puce ne fait tjs pas ses nuits!!! elle se réveille la nuit, me cherche! ce ki prouve qu'elle a un manque de moi et de son papa (j"imagine)! mais comment faire pour la rassurer!?
dés ke je rentre du boulot, j'essaie au maximum de jouer avec elle, de la sortir, de danser ensemble, de préparer à manger ensemble, on fait tout absolument tout ensemble! ces 2 derniéres semaines, on dort meme ensemble (mais j'ai fini par le faire en pensant ke ca la rassurerai,elle reste tt de meme un bébé frangile et tendre)!!
svp donnez moi vos expériences! vos avis! comment faire pour rendre ma ptite princesse moins pleurnicheuse et peut etre plus calme?