Posté le : 02-05-2011 à 23:00
oh quelle galère ! il m'arrive autre chose.
ma fille aujourd'hui a dormi toute la journée, j'ai pensé qu'elle était fatiguée, en réalité je suis focalisée par mon fils depuis hier !
puis à 17h, je l'ai prise pour l'éveiller un peu et j'ai trouvé qu'elle était chaude, 38.5°, sans activité, molle, le doc est passé ya 1 heure et l'a envoyée aux urgences (c'est mon mari qui y est parti) il a fait tout plein de petits tests : aucun tonus, elle ne suivait pas des yeux, RIEN
je suis désemparée ce soir, rien ne va bien là ... il n'a fait aucun diagnostic, pour lui, ya aucun symptôme, mais le fait d'être totalement amorphe l'a fait un peu paniqué.
Enfin c'est un autre sujet, mais j'avais besoin d'en parler :cry:
mes jumeaux sont nés à 36 sa, mais pas vraiment préma, de bons poids, pas de néonat, sortis de la mater a J+3.
j'ai l'impression oui, qu'il rentre en contact visuel avec moi, il semble tout de même me regarder dans le fond des yeux quand je lui parle, j'ai pas l'impression qu'il ait un regard morne et inexpressif.
c'est pas évident avec 2 bébés + 1 ainée car on a tendance à gérer le quotidien à la chaîne et du coup, je prends pas le temps nécessaire à chacun de mes enfants ... la preuve aujourd'hui. je suis passée a côté du "mal être" de ma puce car je suis complètement obnubilée par son frère.