Lit de grand

Discussions

Auteur
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 14:48
depuis quelques semaines mon fils de 26mois escaladé son lit a bareaux , donc vu qu'on avais deja prevu de lui changer de lit on la a fait car on craigné qu'il ne se fasse mal . Mais du coup sa devient insupportable lui qui a toujours mis au plus 10 min pour s'endormir il s'amuse a decendre sans cesse de son lit autant pour la sieste que le soir et de plus en plus chaque jours on doit se facher si on veut arriver a l'endormir et rester un long moment avec lui et encore c'est pas toujours gagner!!! Penser vous que sa va lui passer
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 22:38
[quote:0d49d37369="RafaLove"][quote:0d49d37369="felicedesseremamma"]depuis quelques semaines mon fils de 26mois escaladé son lit a barreaux , donc vu qu'on avais déjà prévu de lui changer de lit on la a fait car on craignait qu'il ne se fasse mal . Mais du coup sa devient insupportable lui qui a toujours mis au plus 10 min pour s'endormir il s'amuse a descendre sans cesse de son lit autant pour la sieste que le soir et de plus en plus chaque jours on doit se fâcher si on veut arriver a l'endormir et rester un long moment avec lui et encore c'est pas toujours gagner!!! Penser vous que sa va lui passer[/quote:0d49d37369] Je pense que ça va lui passer... son nouveau lit est une nouveauté, comme un nouveau jouet dont il va finir par se lasser. Mon fils n'a que 13 mois, mais escaladait mon lit aussi et a fini par se lasser! Je comprends que c'est embêter qu'il prenne + de temps pour dormir, qu'il ne vous écoute et préfère jouer mais ça lui passera ;) mais rester ferme!!![/quote:0d49d37369] Merci du soutient tu as surement raison en plus bcp de changement en ce moment donc :roll: patience Mais j'espère que ce ne sera pas trop long pour la sieste aujourd'hui j'ai mis une heure avant qu'il ne dorme heureusement il a dormis 2h!!! par contre ce soir j'ai ceder je suis toutes seule cette semaine et donc c'est encore plus dur qd papa n'est pas la!! il c'est endormis sur le canapé!!! :cry: J'aime pas trop ça!!! Vivement que sa passe oh fait rafalove j'adore ton image et ton slogan ca a un air de vacances et de bonnes humeurs :wink:
sabi87 178 messages
sabi87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 07:47
salut mon petit escaladait aussi son lit à barreaux donc on a aussi décidé de faire qq chose.Il a un lit où il est possible d'enlever un coté de barreaux, chose faites.On pense lui acheter un lit de grand dans quelque temps. Bref tout ça pour te dire que le mien faisait pareil au début, il sortait de son lit et courait ds ma chambre en rigolant, c'est un jeu pour eux, c'est tout nouveau. A force de persévérance il a compris. Au début je restait un peu à coté de lui, puis devant la porte et maintenant c'est bon. D'ailleurs qd je le couche il me dit " au dodo et tu te lève pas" :lol: Il a apparemment bien enregistré la phrase.... bon courage, bye
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2011 à 23:28
Le mien a un lit ouvert sur un côté, n'essaie plus d'escalader, n'en sort plus pour la sieste depuis quelques temps, par contre, il en tombe 10 fois par nuit :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.