Posté le : 29-03-2011 à 10:51
Bonjour à toutes,
je suis l'heureuse maman d'un petit bout qui galope :mrgreen: ... Et j'ai le plus grand mal à le chausser.
Edgar a 13 mois et sa pointure est de 20 environ. Je dis "environ" car en réalité, on le chausse plus volontiers en 21, voire 22.
Le souci est qu'il a un coup de pied très fort, des pieds très ronds. Au départ on nous disait que ça s'arrangerait avec la marche et que son pied se détendrait, mais je voyais bien que non, c'est réellement la forme de son pied : un coup de pied très large et un talon très rond qui "ressort" (de grands/gros pieds, donc :mrgreen: ). La marche, nous y sommes depuis un moment et ses pieds n'ont pas changé.
Pour l'heure nous le chaussons en Robeez (chaussons, bien mais seulement en 18-24 mois!) et Kickers (botillons lacés pointure 21).
Les chaussons sont OK, mais avant le 18-24 mois, il était impossible de faire rentrer son pied dedans (ou plutôt si, mais bonjour l'état du pied après :? ...). On a aussi tenté les Robeez mini shoes pour enfant marcheur : c'est pas la peine, il n'y rentre même pas un orteil à moins de prendre une pointure géante :? .
Les Kickers ne vont plus, malgré la taille : on sent très nettement qu'il est mal dedans, et il tombe plus facilement quand il les a aux pieds. On peut serrer, ne pas serrer... ça ne va pas/plus :? .
Je suis donc à la recherche de marques de chaussures adaptées aux pieds forts. Je connais Mod8 qui fait des modèles adaptés mais je n'arrive pas à en trouver dans ma région (pas assez de choix et pas de magasin en propre, juste des revendeurs).
J'ai entendu parler de Preschoolians, qu'en pensez-vous si vous êtes adeptes de cette marque? ça collerait?
Et si vous aussi vous avez des bébés-gros-pieds, je veux bien vos bons plans :lol: !
A bientôt :wink: !