Posté le : 02-03-2011 à 11:18
[quote:64abda2030="PanDara"]Salut!
J'ai emmené mon fils avec nous au restaurant alors qu'il n'avait que 15 jours, tout s'est très bien passé, il a dormi le plus gros du temps dans la poussette mais sinon il n'a pas été embêtant ou bruyant.
Je l'ai même allaité à ma table, discrètement, personne n'a rien vu.
Les gens sont parfois étonnés de voir qu'on sort avec un enfant aussi jeune, mais c'est pas leur problème.
Je crois au contraire que c'est bon pour les enfants que les parents se détendent un peu et aussi qu'ils soient habitués à aller partout (faut pas pousser non plus, les bars bruyants ça attendra un peu).
Il ne faut pas non plus rentrer à des heures inconcevables, quand c'est l'heure de dormir, c'est mieux d'être dans son lit quand même.
Dernièrement, nous sommes allés dans un autre restaurant un soir, mon fils avait 2 ans (maintenant il a 2 ans et demi mais on va pas au resto tous les mois :lol:) et il s'est très bien tenu, il n'a pas été embêtant pour les autres clients, il a mangé, il a joué un peu à table le temps que tout le monde finisse de manger puis il s'est bien endormi quand on est rentré à la maison.
Du moment que tu prévois tout pour la petite, il n'y a pas de raison à ne pas t'autoriser une petite sortie en famille :wink: un petit resto ça fait du bien.[/quote:64abda2030]
Ok merci,je pense comme toi qu'il faut les habituer tôt mais dans les limites du raisonnable!
Bonne continuation :wink: