Flippee or not flippee

Discussions

Auteur
CEDLAE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2011 à 21:03
bonjour tout le monde, je pense qu'il faut que j'arrête les reportages sur les enfants ou alors je sais pas. En fait, mon fils quand il est en colère (depuis aujourd'hui, il secoue ses mains) j'ai vu un reportage sur l'autisme et çà m'inquiète. je sais bien que cette maladie comporte plusieurs signes distinctifs mais c'est plus fort que moi.
Guest798755
116 messages
Guest798755
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 21:12
bonsoir a quel age a votre fils!!! car ma niece a cette maladie je peus peut etre vous rassurer!!!
CEDLAE 48 messages
CEDLAE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2011 à 21:17
mon fils va avoir 2 ans au mois de mars, je regarde sur internet les signes de l'autisme et çà m'inquiète parce qu'ils disent tout et n'importe koi
Guest798755
116 messages
Guest798755
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 21:31
ok, pour ma niece les medecin l on vu tart que vers 3ans quel etait audiste elle parle pas, tres tres tres active!!! le regard ailleur!! vite par moment!!! on pouvait jamais la laisser toute seule!!! il y a plusieur stade de audiste ma niece es leger!!!mais c est deja dur!!!elle avoir 6ans au mois de mai elle commence seulement!!!a parler. etre une petite fille comme les autres il y a encore du boulot!!!biensur, apres si tu es vraiment inquiet parle sans a ton medecin!!! apres les enfant quand il font des colere!! il s expriment avec leur main!!! moi mon fils des fois il es dans le canaper il se balance!!! pourtant je pourrai m inquiter!!! si ta des question et hesite pas
CEDLAE 48 messages
CEDLAE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2011 à 21:36
[quote:5780820c02="théo30"]ok, pour ma niece les medecin l on vu tart que vers 3ans quel etait audiste elle parle pas, tres tres tres active!!! le regard ailleur!! vite par moment!!! on pouvait jamais la laisser toute seule!!! il y a plusieur stade de audiste ma niece es leger!!!mais c est deja dur!!!elle avoir 6ans au mois de mai elle commence seulement!!!a parler. etre une petite fille comme les autres il y a encore du boulot!!!biensur, apres si tu es vraiment inquiet parle sans a ton medecin!!! apres les enfant quand il font des colere!! il s expriment avec leur main!!! moi mon fils des fois il es dans le canaper il se balance!!! pourtant je pourrai m inquiter!!! si ta des question et hesite pas[/quote:5780820c02] merci de prendre le temps de me rassurer, mon fils a toujours babiller et maintenant aligne deux mots et parle spontanément, joue seul, c'est vrai que le fait qu'il secoue ses mains comme çà m'a un peu perturbé et Internet n'était pas une bonne idée car les autres signes de l'autisme sont tellement nombreux que tous les enfants en ont au moins effectuer un ou deux et moi je m'affole pour rien je l'avoue
Guest798755
116 messages
Guest798755
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 21:46
contente que j ai pu te rassurer!!! et tu peus!!! on ai mere c normal qu on s inquiet pour nos enfants on veus le meilleure!!! je penseque tu devrais t inquiter de se coter la!!!! :D
Guest798755
116 messages
Guest798755
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 21:47
exuse moi j ai oublier pas d inquiter de se coter la!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.