Posté le : 22-12-2010 à 21:48
Coucou les filles !
Voilà mon fils va sur ses 4 mois et il tient à être assis. Avant, dans son transat, il essayait de se mettre assis alors du coup, je relevais un peu le transat et ca lui convenait. Maintenant, quand le transat est à 45°, il tire sur les abdos pour se retrouver assis et il y arrive. Même si on le rallonge, il se rassoit :roll: Parfois, on arrive même pas à le rallonger tellement il force sur les abdos.
Du coup, j'ai deux petits soucis. Il est encore petit et il arrive pas bien à relever la tête, du coup, il a le dos très rond et il regarde ses pieds quand il est assis. Ca a pas l'air terrible pour sa colonne vertébrale... En plus, il tient pas encore très bien et j'ai peur qu'il bascule.
Et autre chose, j'ai une commode dans ma salle de bain avec une baignoire intégré et un transat de bain dans lequel il est allongé. Mais il veut plus rester allongé et il me fait sa séance d'abdo dans le bain. Sauf qu'il tient pas super bien assis encore, je dois le tenir d'une main sinon il glisse. Comment faire quand on est entre deux ??? J'ai besoin de mes deux mains pour le savonner, moi :)
Merci d'avance pour vos conseils avisés !