Posté le : 23-09-2010 à 12:02
Bonjour,
Mon premier loulou a 22 mois et nous venons de le passer dans un lit évolutif, parce que son ptite frère ou sa ptite soeur doit arriver d'ici 15 jours. Cela fait une semaine qu'il dort dedans et tout s'est bien passé. Comme nous n'avions pas le matelas, nous avons monté le lit en attendant, et chaque jour, nous lui avons expliqué que ce lit là allait être son nouveau dodo, et que c'est un lit de grand. Finalement, le matelas est arrivé au bout de 3 jours et la transition s'est faite rapidement, puisqu'il voulait absolument aller ds son "gd dodo"(il le voyait là.. à l'attendre, et il avait donc hâte!!!)
Il ne faut pas les perturber, tu peux commencer par laisser les deux lits, commencer les siestes ds le gd lit, et laisser le choix à ton enfant le temps de qques jours, en lui proposant les deux lits.
Bonne transition!
[quote:0f5995bfba="elodie62160"]Bonjour,
Etant enceinte de BB2, je souhaite mettre mon grd ds un lit évolutif.
Je cherche des témoignages pour savoir comment la transition s'est déroulée pour vous. Il fait ses nuits et j'ai un peu peur que ce soit trop tot (je le fais maintenant pour ne pas qu'il se rapel que son lit est donné au bébé). Il aura 2 ans le 1er octobre.
En tout cas, j'espère que cela ne va pas le perturber...
merci par avance :wink:[/quote:0f5995bfba]