Posté le : 10-09-2010 à 09:19
Bonjour
Ma fille est rentrée en petite section mélangée avec des moyennes sections.
La maîtresse m'a dit à 2 reprises que ma fille ne voulait pas rentrer en classe, qu'elle avait été à 2 reprises la chercher dans la cour.
De plus le 1er en soir en allant la chercher, elle n'était pas en classe mais s'était enfuie avec l'ATSEM.
Ce matin encore elle m'a dit que hier elle s'était enfuie après la cantine.
Pourtant elle est heureuse d'aller à l'école, ne pleure pas et demande même à y partir le matin genre " vite maman l'école".
G expliqué à ma fille qu'il y a des règles à respecter et elle semble réceptive à ce que je lui dit.
A la maison c'est une petite fille vivante, elle n'est pas méchante mais elle teste pour voir jusqu'où elle peut aller. Elle aime jouer dehors, se dépenser et c vrai qu'elle a un peu de mal à rester en place mais rien d'inquiétant à mon goût.
Du coup je ne sais pas trop quoi penser, hier par exemple on a été chez son médecin, elle lui a fait l'examen des 3 ans qui a duré 3/4 d'heure, elle a été mignonne et a écouté tout ce que la pédiatre lui disait ou lui demandait de faire.
Je bug un peu sur son comportement
PS Chez sa nounou, il n'y a jamais u de problèmes particuliers, au contraire, tout se passait très bien, il y avait une grande complicité et aucun réel problème de comportement de ma fille.
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime
<3