Ma Soline a 3 mois ne veut que mes bras...

Discussions

Auteur
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2010 à 21:59
Bonjour mamans, futures mamans ... J'ai une petite question et aimerai avoir des témoignages, ma puce a bientôt 3 mois et est un vrai petit pot de glue :lol: j'entends dire par là qu'elle aime beaucoup mes bras, elle peut aussi rester pas mal de temps sur son transat et ça me laisse quand même du temps libre mais le soucis ets que pas grand monde ne peut la prendre sans qu'elle pleurt ... Si une amie, ma maman par exemple la prenne au bout de 5 min elle pleurt et une fois dans mes bras plus rien :shock: **Je profite à max de la prendre dès qu'elle en a besoin surtotu que dans 3 semaines je reprends le boulot et elle ira à la crêche mais c'est tout de même un peu embêtant. Avez vous connu ça :?: :?: :?: Merci pour vos réponse
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2010 à 23:27
coucou oui perso j'ai aussi connu ça!!! Ma fille a maintenant 2 ans et demi et ca va mieux!! Mais ne t'inquiètes pas, la mienne faisait ça uniquement en ma présence et quand je ne suis pas là elle trouve une autre personne "référente"! Par exemple la semaine dernière, elle a été en vacances chez ma soeur (sa marraine) et bien si quelque chose n'allait pas elle ne voulait que TATA!!! Mais un soir ma soeur n'était pas là et mon beau frère s'en est occupé tout c'est bien passé! Et une fois revenue, ce n'est QUE tata :lol: :lol: :lol: :lol: Quand je suis là, elle ne va que avec les personnes qu'elle connait très bien (son papa biensûr, mamie et papie). Elle s'adapte aux situations et je pense que ta fille fera pareil!! et puis, c'est tellement bien les bras de maman!!!! :lol: bonne continuation biz
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 21:34
bonjour, Oh sa oui je connais sa !! ma fille qui a maintenant 15 mois ADORE mes bras et ceux de sa mamie !!!!! un vrai pot de colle !! mais bon je me dis que sa ne sera pas a 15 ans qu'il nous demanderont les bras !!! alors profitons-en !! :) bon courage
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 11:56
Salut Bon courage car ça ne doit pas être facile tous les jours mais je pense qu'une fois à la crèche l'adaptation de faite ça ira tout de suite mieux ... mais bon que veux tu .... on est tellement bien dans les bras de sa maman :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.