Posté le : 24-07-2010 à 20:40
Bonjour,
ma fille a eu un an il y a 15 jours !
Alors, Juliette marche depuis un mois ! elle commence à courir après les chats (elle adore leur tirer les poils, la queue, les oreilles), elle aime ouvrir les placarts, sortir toutes les chaussures du panier (mais ne les range pas!).
Son truc du moment : tout montrer du doigt pour qu'on lui apporte ! et faut pas se tromper !
Elle tourne les pages des livres, parle à sa poupée et son doudou, et leur fait des calins.
Elle distribue des miettes de pain aussi :)
Sinon niveau alimentation, matin et soir c'est au bib toute seule, le midi et le gouter, je lui donne à la cuillere. Et en ce moment elle refuse de manger si elle ne me donne pas à manger : en gros, elle a une cuillere, elle me met la cuillere à la bouche, et moi je montre que je suis contente de manger, et ensuite c'est à moi de lui donner ! Elle mange du mouliné, avec petits morceaux, sinon biscuits bébé et commence à vouloir gouter ce qu'on mange !
on a pas encore commencer le lavage des dents, mais on compte s'y mettre prochainement (la 9eme dent vient de sortir)
voilà un peu en gros ce qui me passe par la tête !
en ce moment je cherche des idées de jeux d'eveil, si tu as des idées, n'hesites pas à m'en faire profiter !!
bises