Bebe 20 mois sort de son lit...

Discussions

Auteur
bb89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 18:50
bonjour a toutes :D mon fils a 20 mois et depuis hier matin il sort de son lit...je m'y attendais un peu, c'est de son âge mais pas facile pour moi de passer mon temps a le recoucher car je suis enceinte de 33 sa de jumelles et je suis censée en faire le moins possible et passer une partie de mon tps allongée!!!!! je le retrouve sans cesse en train de jouer dans sa chambre et j'aurais aimé savoir comment vous avez fait pour faire comprendre a vos petits bouts que lorsqu'il est l'heure de dormir il faut rester dans son lit !!!!!! :? :? :? merci d'avance pour vos precieux conseils
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 18:52
ma fille a 16 mois et a 14 mois elle essayais de partir on lui a enlever la barriere et on a mis un matelas a coté du lit du coup elle s'en va jouer et se retrouve sur le matelas apres (mais le fais moins maintenant) elle comprend toute seule
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 18:58
Bonjour, Ma fille a sept mois et sort de son lit... :D J'ai acheté un Graco !
TROC PTIT'LOU 
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 21:11
[quote:f7ed348a76="noun19"]Bonjour, Ma fille a sept mois et sort de son lit... :D J'ai acheté un Graco ![/quote:f7ed348a76] [color=blue:f7ed348a76]comment elle fait ??? :think: :think: :think: Bonsoir BB89 Je peux pas trop t'apporter de solution car Mathys ne sort pas encore de son lit a barreaux. Mais la methode de la souris verte m'a l'air pas mal. Biz[/color:f7ed348a76]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 21:49
[quote:81a0558e62="La Souris verte"] :ok: :ok: Merci Cécile 8)[/quote:81a0558e62] [color=blue:81a0558e62]Je plussoie tes paroles a chaque fois :lol: :lol: Je vais d'ailleurs essayer de tenir compte de ton expérience avec l'allaitement de souriceau pour reussir le mien lorsque BB2 aura décidé de venir se nicher dans mon utérus :wink: (je ne voulais pas allaiter pour Mathys comme toi pour souricette :wink: )[/color:81a0558e62]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.