Posté le : 29-06-2010 à 17:14
Je reviens après avoir satisfait les caprices des mes enfants. :siffle: :nan: Des crêpes pour mon fils malade avec ma fille pot-de-colle dans le dos! Qu'est-ce que j'ai eu chaud! :shock: :lol:
Je ne rajouterais rien quant aux besoins-envies, je pense comme la plupart d'entre vous.
[b:042e8253c3]Claire[/b:042e8253c3], je n'avais pas saisi ton allusion sur "le meilleur pour nos bébés avec les fesses toute sèches" du coup j'ai vraiment pris ça comme agression (enfin, c'est un grand mot), car pour moi, totalement sorti du sujet, histoire d'encore ramener le sujet sur le tapis. :roll:
[quote:042e8253c3]
D'ailleurs quand je dis je le pense je veux pas dire que c'est être une "mauvaise mère" que d'utiliser des pamprout, chacune fait ce qu'elle veut en connaissance de cause, faut pas venir pleurer après c'est tout, quand je dis que je le pense c'est que mettre des CL ou des couches moltex (par ex hein lol j'ai pas d'actions) c'est mieux pour ma fille. [/quote:042e8253c3]
Je pense aussi que c'est mieux (et d'ailleurs je ne viens pas pleurer, enfin, ce n'était pas mon but), comme pour bcp d'autres sujets, c'st pourquoi que j'essaie de faire de mon mieux pour mes deux crapauds que j'adore, avec le bon sens, l'amour, tout en faisant des erreurs, m'en excusant et on avance. Et donc, ce genre de réflexions sont parfois blessantes, parce que forcement culpabilisantes. D'ailleurs, j'y crois moi aux études menées et pour en revenir aux couches, oui, je pense aussi qu'elles ne sont pas très saines. J'arrête là, ma puce se réveille.
biz