Posté le : 29-06-2010 à 16:16
[quote:5055c107da="madameK"][quote:5055c107da="Jadzia"]
je m'instruit comme tout le monde, m'informe comme tout le monde mais ne crois pas toute les !!! qu'on peut voir et entendre apres c'est de la logique (peut etre qu'il t'en manque)[/quote:5055c107da]
Justement, t'en dis de belles alors on se pose des questions :cpa:
C'est sur c'est très logique qu'un petit bébé (dès la naissance comme tu le dis), traumatisé par son arrivée brutale dans notre monde, se dise "Tiens, je vais faire ch1er ma mère"
:mdr:
[b:5055c107da]Petite question, tu mets quoi sur les fesses de ton bébé ? Quelle marque de couches ?[/b:5055c107da] Ne répond pas hein si tu te sens agressée, en tous cas c'est pas mon but :cpa:[/quote:5055c107da]
Je n'ai lu que jusqu'à cette phrase, et je me suis sentie agressée. parce que si on n'utilise pas de CL ou des Moltex au pire on est mauvaise mère? :roll: Et les mamans qui n'allaitent pas? et pire, celles qui arrêtent d'allaiter parce qu'elle reprennent le boulot? Elles aussi? 'fin, je fais du gros HS, et peut-être (sûrement) que je me sens coupable de mettre des !!! sur les fesses de ma puce, mais de là à insinuer ce que tu as voulu insinuer (comme souvent) et ben je me suis sentie aussi visée que n'importe qui d'autre.
D'ailleurs, je connais une maman qui allaite depuis 3 ans n'a jamais acheté le moindre Pampers, mais punit son fils dans le noir pour lui apprendre la vie et lui met des fessées à tout va, est-elle un exemple à suivre?...
Sur ce, désolée du HS.
Bonne journée à toutes!