Posté le : 29-06-2010 à 11:31
[quote:56dd9c0ff7="marcororebb"][quote:56dd9c0ff7="Titeleo"]bonjour,
pour moi, un BB de 4mois qui pleurs, il y a toujours une bonne raison (faim,couche sale,douleurs,fatigue ou juste besoin d'un calin ou des bras)
donc pourquoi ne pas répondre a son besoin? après s'il pleurs quand tu le couche, il peut aussi en avoir besoin (pour évacuer)
mais bon, a 4mois, il n'y a pas de caprices, donc fais toi plaisir et répond a ses besoin, tant pis pour ce que dis la copine :wink:[/quote:56dd9c0ff7]
merci à toutes pour vos reponse, mais je pense plus comme titeleo . j'ai lu hier soir dans un livre que dans les pays africain les maman garde les bébé contre eux pendant tres longtemps pour qu il ne pleur pas et que c'est tres benefique. enfin bref je vais repondre à ses besoin et écouter mon coeur de maman, je ne fait pas comme ma copine mais je fais au mieu comme mon coeur ma le dit. merci à toutes et surtout à titeleo parce que je croyais que je faisai mal les choses[/quote:56dd9c0ff7]
de rien, le + important c'est que tu t'écoute toi et ton BB, c'est ce qu'il y a de mieux :D
j'ai aussi une copine qui trouve que je suis trop libérale sur mon éducation, trop "collé" avec mes filles.... je suis les besoins de mes filles et en profites aussi!! :D
chacun sa façon de faire, meme si c'est difficile quand notre entourage ne suis pas ou n'apprécie pas notre façon de faire les choses :roll: