Posté le : 29-05-2010 à 21:36
houlala
on dira ce qui s'est passé avec mes beau parent
sauf que moi je dois etre moins gentille que toi :evil:
je m'explique ma belle a voulu tout dirigé pour ma puce (elle achetais les vetement, la bouffe quand on a commencer la diversifications etc etc) et quand notre puce pleurais car voulais pas dormir alors qu'elle etais fatigué ma belle mere partais en courant (une fois elle a pas eu le temps de se rabillée en sortant des wc pour te dire la betises)
ils habite a 20km de chez nous, on leur a dis si vous voulez la voir passé un coup de fil et y'a pas de soucis mais pour eux c'est nous qui devions nous deplacer...
on y allais 2 fois par semaine et on devais passé tout les samedi ou dimanche avec eux pour qu'il profite de la petite, ce qui m'a gonflé de plus en plus car on arrivais pas a tiser les liens familiaux avec notre bébé surtout le papa
du coup on leur a dis calmement, qu'on avais besoin de notre vie et que si il veulent la voir pas de soucis qu'il appelle et passe et que niveau education c'est Nous qui decidons et pas eux (ma belle mere disais a ma puce, on ira faire des balade tu fera tout ce que tu veux et tu te confira a moi ta mere sers a rien)
et un jours, ils sont venu en avance, je sortais de la douche et rien depret a la maison, car ils avais decidée que c'etais comme sa et que comme il etais chez leur fils ils faisais ce qu'il voulais ainsi que pour l'education de notre fille
je leur ai dis gentillement que quand on leur dis un truc (style venir a tel heure) c'est pas pour rien et que c'etais comme sa
il l'ont tellement mal pris qu'il ne viennent plus, ne donne plus de new et vont pleurer vers mes belles soeurs pour que je m'excuse et qu'il puisse avoir tout les droit a nouveau
ce que je te conseil, avec ton mari, prenez les entre 8 yeux et discuter, dites leurs que vous comprenez qu'ils ont envie de voir le petit mais que l'education c'est votre ressort mais qu'il faut pas qu'il fassent autant de maniere quand le petit pleures et que tout se passera bien si ses simple regles soit respecter
nous c'est ce qui nous a manquez je pense apres tout depends de leur caractere
je te souhaite bon courage