Posté le : 21-04-2010 à 14:24
[quote:c8dae70eff="Kermitte60"]Bonjour à tous et toutes !
C'est vers vous que je me tourne aujourd'hui car je n'en peux plus. Nous avons attendu 7 longues années avant que Clémence voit enfin le jour, mais aujourd'hui, j'en suis presque à regretter sa venue. Le papa aussi dit payer cher cette grossesse tardive. Clémence a bientôt 18 mois. C'est une intrépide. Elle profite que j'ai le dos tournée pour courir tout debout dans le canapé ou grimper les escaliers ... Elle est adorable avec sa nounou (qu'elle me réclame sans cesse d'ailleurs), son papi et sa mamie, son papa, ... mais avec moi c'est l'enfer !!! Elle ne veut pas jouer, mange et dort difficilement, me teste sans cesse et j'en passe ... Nous avons toujours souhaiter avec le papa ne pas hausser le ton pour la disputer mais j'en suis de moins en moins capable. Du coup, je gronde très souvent et parfois même, débordée par la situation, lui inflige une fessée !
Le papa n'est pas très présent (part à 7h30 et rentre entre 19h30 et 21h30) et je porte à bout de bras l'éducation de notre fille ... C'est trop difficile pour moi tout cela et aimerait bien de temps en temps profiter de mes journées autrement qu'à la maison, criant et punissant notre miss !
S'il vous plait, apportez moi vos témoignages car je ne suis pas très sûr de tenir encore très longtemps !
D'avance, MERCI[/quote:c8dae70eff]
Bonjour,
Je n'ai pas de témoignages perso à te donné mais seulement des ptits conseils que moi j'ai mis en place avec ma fille étant petite car à présent elle a déjà 6 ans. Ne relache pas et ne craque pas, il le sente et joue de ça, continue tes punitions malgrés son jeune âge mais par contre , je ne suis pas d'avis à donné des fessées, elle est très petite en plus. Puni la et ne relache pas ta punition, explique lui pourquoi elle es puni surtout , et di lui de se calmer, si elle bouge , tu la remet à sa place et tu continu comme ça , c fatiguant certe mais si tu fait pas ça maintenant elle va continuer à te bouffé.Fais lui comprendre que c toi et pas elle qui décide, répète lui sans arrêt! Je ne sais quoi te dire d'autre, mais enferme la dans sa chambre par exemple, et tu retourne la voir de temps en temps si tu a peur qu'elle fasse une bêtise, il faut toujour leur expliqué pourquoi , afin que cela rentre dans leur tête. Mes conseils ne t'aideront peut etre mais je te souhaite d'y arrivé en tout ,
tu y arrivera!!
:D bon courage