Posté le : 25-03-2010 à 21:58
voilà, mon fils à presque 23 mois, ça fait 11 mois qu'il est chez une AM dans la journée et n'y a jamais pleuré... jusqu'à il y a une semaine. Quand je le laisse le matin,c'est gros chagrin et moins d'une minute après mon départ, tout va bien et il passe des journées normales.
j'avoue ne pas trop comprendre. certes le mois de mars a été très perturbé, accident pour moi début mars donc vie quotidienne perturbée arrêt de travail depuis 3 semaines,papy mamie souvent présents, et chez la nounou un bébé est arrivé début mars et les 2 "grands" vont à l'école 2 matins par semaine depuis début mars.
donc je me dis que pour mon fils ça fait beaucoup de changement peut être...
mais je ne suis même pas sûre que ce soit tout ça le "problème" car tous les changements sont depuis début mars et ses pleurs sont depuis une semaine.
il a manifestement du mal à me quitter le matin...
alors je m'interroge, et la nounou aussi, mais on ne comprend pas,puisqu'il ne met pas des mots dessus c'est pas facile. ou estce une coïncidence et le problème serait autre? par exemple lié à son âge et à son terrible two qui reste modéré pour l'instant bien que présent.
avez-vous rencontré ce genre de souci avec vos petits? je précise que mon fils est enfant unique.
merci de votre aide.