Posté le : 21-03-2010 à 07:44
[quote:c3ebd4630f="2ème trésor!"]Bonjour!
Ma fille va aussi avoir 2 ans le 26 Mars!
Elle pèse 11.5kg pour 88.5cm, et 49cm de PC
Niveau parole elle est assez développée, elle nous fait des minis-phrases genre "il est où papa?" "il est cassé", et dit beaucoup de mots (chaussures, à boire, papa, maman, le nom de nos animaux, papy, mamay, le nom des tatas et tontons, chien, chat, assis, arrive,...enfin bref je ne vais pas tout énumérer :lol: )
Niveau proporeté, on en est au stade où elle fait dans le WC avec réhausseur à marche (elle y monte toute seule) et elle fait quand par hasard on la met au bon moment
C'est arrivé 2 fois qu'elle nous demande pour y aller, et elle a fait.
Mais on est encore pas à bout des couches!!!
Que ca passe... Dire qu'il y a 2 ans on était sur le point d'accoucher!
Bonne journée[/quote:c3ebd4630f]
Salut à toi
Ma fille aura 2 ans le... 27 Mars :lol: !!!
12kg pour ? cm (on verra lors de son bilan avec la pédiatre)... pour le poids, elle a vu la généraliste car elle fait de la T° pendt 2 jrs...
Emulation ou non mais je trouve ma fille bcp plus en avance que ne l'était son frère au même âge: elle me soûle de bla-blas à longueur de temps depuis qu'elle a 18/20 mois :lol: , est très dégourdie...
Son frère qui va avoir 3 ans le 20 Mai ira à l'école en Sept mais elle, elle y ira en Sept 2011car je veux qu'ils aient au mins une année de diff à l'école vu qu'ils ne l'ont pas en âge (seulement 10 mois et 1 sem d'écart) et comme elle est à la crèche... y a pas l'feu!!!
Niveau propreté: pipi WC sur le réducteur, parfois couche sèche après la sieste