Visite des 2 ans et demi

Discussions

Auteur
pinguito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 18:03
Bonjour à toutes aujord'hui nous avons fait la visite des 2 ans et demi, avec 15 jours d'avance... le pediatre nous annonce une petitre fille en pleine croissance 95cm pour 14kg... une petite fille propre qui fait des progres tous les jours... et les votres? bise
martinlaetitia 249 messages
martinlaetitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 19:45
Bonjour, visite des 2 ans et demi fait aussi avec 19 jours d'avance (elle aura 2 ans et demi le 22 février et elle a fait la visite le 3 février). Elle fait 92cm pour 12,300kg (pour eux car chez moi elle fait 13kg). Pour eux, elle a pris 3 cm et 100gr en 6 mois. Pas beaucoup niveau poids mais elle est en pleine forme et bouge tout le temps. Elle est aussi propre la journée et la sieste elle a un pampers mais souvent sec. Elle commence l'école le 22 février et à hâte de commencer (à voir si elle veut continuer après).
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 20:25
pour moi aussi viste de mon pti bout loick fait 1m01 et 17 kg 300 en pleine forme il parle il est propre et il va a l'école
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 14:07
maywenn : mais il est grand ton fils ! c'est une baraque lol !! Pour ma fille sa visite des 2 ans et demi ça a été ce matin mais avec plus d'1 mois et demi de "retard". 15kg, 94cm, la pédiatre m'a dit de surveiller sa courbe de poids qui est montée mais toujours dans les courbes . Elle est pas grosse du tout mais bon c'est vrai qu'elle mange bcp, au goûter faudrait presque un repas lol. Donc on va faire attention à ça et arrêter les boissons sucrés même si elles restent occasionnelles. Propreté ok la journée depuis 1 an, tjrs couches la nuit bien que sèches de temps en temps le matin. Quand aux nuits tjrs difficiles, faut l'endormir et la nuit elle se réveille 2-3 fois en me réclamant. La pédiatre m'a donné quelques conseils et je vais tenter de rétablir ça. Sinon j'ai trop hâte qu'elle aille à l'école ! très sociable et adore aller s'amuser avec d'autres enfants ! elle va se régaler !
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 22:11
Bonsoir ! C'est quoi cette visite des 2 ans et demi :gne:
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 08:49
Eh bien écoute c'est la visite des 2ans et demi, on peut pas être plus clair :wink: les pédiatres continuent à suivre les enfants, pour ma puce la prochaine dans 1an.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 10:13
[quote:cfd8a3966d="amethys désintox forcée"]Bonsoir ! C'est quoi cette visite des 2 ans et demi :gne:[/quote:cfd8a3966d] En général, c'est à la dernière visite, celle des deux ans, que le pédiatre demande à revoir l'enfant aux alentours de ses deux ans et demi. bizz
krystel59000 142 messages
krystel59000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 18:36
coucou les filles Alors moi a deux ans et demi 15 kilos et 96 cm parle bien même de mieux en mieux chaques jours elle est propre voilà bisous a toutes
gegegege 302 messages
gegegege
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 20:53
Salut tout le monde, Pareil pour moi, c'est quoi cette visite des 2ans et demi ??? :shock: J'étais pas au courant, mon médecin ne m'a rien dit (il me semble), je vais vérifier dans son carnet :idea:
TiteMimi2 227 messages
TiteMimi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 10:46
Coucou :) Idem j'ai juste fait sa visite des 2 ans fin novembre et c'est tout. Il ne m'a rien dit non plus :shock: .Je vais également regarder dans son carnet de santé ce soir . BIz
gegegege 302 messages
gegegege
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 21:21
Il n'y a rien dans le carnet de santé ... Il s'agit de la visite de la 3eme année, je pense, qui doit se faire vers la fin de la 3eme année, ce qui est leurs cas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.