Posté le : 17-03-2010 à 13:17
[quote:8658f213f5="pop63"]Bonjour,
J'ai une petite fille qui va avoir 13 mois le 9 février.
Depuis ca naissance, elle ne fait que hurler, elle ne sait jamais exprimé en grognant ou en pleurant, elle hurle réellement comme si on lui faisait du mal.
Au départ on (entourage, pédiatre) pensait que c'était parce qu'elle avait faim et comme je ne savais ps si je pouvais l'augmenter aussi vite elle avait apriori faim. Une fois cela réglé, on a mis les hurlements sur les coliques, puis sur les régurgitations, puis sur les dents, puis sur le fait qu'elle ne dormait ps ou extrêmement peu la journée et qu'elle était donc fatiguée. Ma mère au fil du temps me disait quand elle pourra jouer, elle hurlera moins, puis quand elle se tiendra assise, puis qd elle marchera à quatre pattes, puis qd elle marchera tout court. Bref tout est arrivée, mais depuis octobre( mois où elle a commencé a faire une sieste d'au moins 1h l'aprem et que j'ai pu remarqué que le fait qu'elle dorme un peu ne changeait rien) je n'ai plus d'idée, finalement je sais qu'elle ne sait s'exprimer qu'en hurlant, selon la pédiatre, ce serait qu'elle est trop extrême du fait que j'ai eu une grossesse et un accouchement difficile.
A présent Clémence continue de hurler quasi toute la journée, elle hurle parce qu'elle fait des caprices si on lui interdit quelque chose, si elle n'arrive pas a faire ce qu'elle a décidé ; il ne se passe pas 10 min sans qu'il y ait hurlement qui dure qui dure.
Mais il y a une nouveauté, maintenant (depuis 1 mois environ) elle hurle bcp plus avec moi ( apparemment), je ne peux ps sortir d'une pièce, je n'ai ps encore franchi le seuil de ma porte qu'elle se met a hurler, elle ne joue ps avec ses jouets, elle veut que les objets dont je me sers (pr faire le ménage le repassage ...). En fait pour qu'elle passe 15 min sans hurler, il faut que je la porte en lui montrant des choses ou que je la mette sur une chaise pour qu'elle fasse la vaisselle avec moi. Il faudrait que je l'emmène absolument partout pr qu'elle voit et participe à ce que je fais. Je ne peux ps manger sans hurlements, parce qu'elle veut ce qu'il y a dans mon assiettes, puis elle veut mon verre, puis c'est autre chose.
J'ai tout essayé : de lui parler, de l'ignorer, de l'isoler, de hausser le ton, rien ne marche.
Jusqu'au moi d'octobre je croyais avoir une explication a chaque fois à ses hurlements, ms depuis je n'en ai plus et je n'ai dc plus d'espoir que ca cesse. Je suis épuisée physiquement et psychologiquement. Je suis complétement à bout et la seule réponse de la pédiatre est : votre fille a du caractère qd elle hurle essayez de l'ignorer.
Certains parents ont ils eu des enfants avec des comportements similaires à ceux de ma fille?[/quote:8658f213f5]
olàlà , comme je me reconnais en toi.
Ma fille est exactement comme la tienne, elle hurle pour un caprice, si elle n'arrive pas à qquelchose, ou bien si je mange qqchose elle le veut absolument.; elle hurle pour tout et l'épreuve la plus dur est celle du bain ou Mademoiselle hurle qd je la retire et presque a s'en faire vomir.
Et elle hurle comme çà depuis qu'elle est née, dés qu'elle est sortie de mon ventre elle a hurlé.
Je suis épuisée moralement et physiquement et je ne supporte plus ses cris.
Je vais aller prendre rendez vous chez un osthéopathe car je ne sais plus quoi faire et elle le fait aussi plus avec moi.
A la créche elle est trés active, mais n'hurle pas.. Comme toi je cherche une solution, voilà,
Biz, Nat.