Cherche des activites pour enfant de 3 ans..

Discussions

Auteur
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 23:42
Coucou !!! Comme l'indique le titre je cherche des activités à faire avec mon ptit de 3 ans... Bon, pate a modeler/sel, dessin, peinture, collage, gomette et compagnie je pense être paré... Mais je tourne un peu en rond donc j'aimerai bien avoir des ptits idées originales, ainsi que des idées de sorties (marre du zoo :roll: ) pas trop chers ! Merciii !!!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 12:01
j'suis phobique des papillons :oops: Alors ça sera pas pour moi :lol: J'sais pas si on a un carnaval sympa ici ??! ui piscine ça lui fera super plaisir, j'pense souvent à y aller mais j'ai jamais la motivation :s Pas bien !! Le poney il en avait peur la derniere fois lol donc a voir ^^ J'pensais aussi aller a la patinoire (faut que je les apelle pour savoir si c'est possible a son age), la ferme au crocodile, une petite ferme, le parc aux oiseaux.. c'est sympa tout ça !! Mais pas tous les jours vu le prix malheureusement :? Biblio ouais, en plus y'a une dame qui raconte des histoires parfois, faudrai que je chope les horaires !! J'voulais l'inscrire a la babygym en debut d'année mais comme j'allais peut etre demenager j'ai pas voulu payer a l'année, j'sais pas s'il y a qq chose dans le coin qui ressemble a la babygym mais où on va quand on veut, ou reservé qq jours avant ... enfin sans abonnement quoi ? Pas evident de les occuper ces ptits bouts quand meme !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 12:43
il y a un truc sympa dans le 3eme, vers saxe-gambetta, le "jardin couvert", de 0 à 4 ans ça ressemble a une crèche, sauf que les parents restent, plusieurs salles, avec pleins de jeux, coin vélos, coin eau, coin bac a sable, coin poupées, coin garage, coin toboggan, coin lecture... c'est 2 euros l'entrée si les prix n'ont pas changé depuis l'an dernier, je ne sais plus les heures d'ouverture, je crois qu'ils ont un site internet le seul point négatif: l'encadrement, des psys, des puéricultrices....qui sont là pour une petite surveillance (c'est aux parents de surveiller leur enfant) mais qui du coup viennent papoter, donc sympa 5 minutes, mais soulant au bout d'un moment :lol: enfin j'y allais qd même avec Emma et elle passait de bons moments
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 13:31
oh super !! j'vais aller voir ça ! merki :)
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 15:33
Patinoire hier, c'etait excellent, il s'est bien eclaté (mon dos aussi dailleurs ) franchement tip top meme a son age :D :D
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 09:58
J'suis allée au jardin couvert hier ! C'est super sympa comme truc, j'regrette de pas avoir connu ça avant ! Merci de me l'avoir fait decouvrir ;)
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 10:36
de rien :wink: Emma adorait y aller, et ça passait le temps les jours de pluie!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 11:49
oui c'est clair c'est tip top plutot que de se cailler les miches au parc lol ! J'ai vu qu'au ciné y'a des dessins animés de moins d'une heure, vous avez deja essayer ? J'ai surtout peur que le son soit trop fort ..?!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.