Posté le : 21-01-2010 à 15:40
voilà j'en étais sure :lol:
[b:a6ee501446]Cacopech[/b:a6ee501446],
je pense que des fois il est bon d'ouvrir son esprit et de se remettre en question,
personne n'a dit que tu battais ta fille, mais on peut faire autrement que d'en venir a des choses physiques (qq soit leur intensité)
calmer par une douche: la douche sert a se laver, elle doit être agréable...n'y a t il pas un autre moyen de se calmer?
tu dis que c'est mieux qu'une fessée, qu'une claque,
mais il y a encore d'autres moyens...
personne n'est une mère parfaite, mais il y a des choses logiques
ce qu'on a voulu te dire c'est qu'[b:a6ee501446]un enfant doit obéir parce qu'il a compris l'enjeu, et pas parce qu'il a peur de la punition[/b:a6ee501446]
certaines mamans donnent une minuscule tape sur la main de leur enfant qd il touche une prise, elles ne battent pas leur enfant, elles ne font pas mal non plus, et il n'y a pas mort d'homme,
mais ds un cas comme ça je préfère que ma fille passe 15 jours a réussir à m'obéir car elle aura peur de s'électrocuter,
plutôt qu'elle passe 2 jours a m'obéir parce qu'elle aura peur de la tape sur la main
[b:a6ee501446]Krystel[/b:a6ee501446], je crois qu'il faut avoir une sérieuse discussion avec le papa, l'éducation ca se fait à 2 quand les 2 parents s'occupent de l'enfant, et le point le + important c'est d'être d'accord sur la façon de faire, il faut absolument qu'il te soutienne
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”