Posté le : 19-01-2010 à 17:08
[quote:07d776d807="rachou1980"][quote:07d776d807="bakararoze"]Coucou tout le monde...
Ce post pour avoir vos avis...
En fait, mon ti bout est chez la meme nounou depuis maintenant 1an. Il a 15mois.
Au début, avec la nounou tout allait nickel. C'est une mère (6 enfants) au foyer, que j'ai trouvé par le biais d'amis, qui ont eux memes leurs enfants chez elles.
Elle en garde 3 en tout.(le mien compris)
Depuis la rentrée, elle est différente.
A chaque que je récupere mon fils, j'ai le droit qu'a un résumé de points négatifs.
Du genre, il est peureux de tout (le bip micro ondes par ex, alors qu'a la maison non), il est pas pret d'etre propre il hurle devant le pot (il m'a fait son 1er pipi au pot hier en rigolant), il ne range pas les jouets, il mange pas tout seul... bref tous les jours se résument pas des sales journées a l'écouter...
Pourtant, je sais que ce n'est pas un ange et qu'il a son caractere.. mais c'est loin d'etre un diable..
je ne sais plus trop quoi penser de la nounou..
Je pense l'inscrire en creche pour le changer et qu'il soit avec tout plein d'autres enfants et surtout avoir le résumé de sa journée par plusieurs personnes..
QUe pensez vous des réactions de la nounou ?? avez vous aussi ce genre de souci ??
merci d'avance pour vos réactions et vos opinions.
biz
[/quote:07d776d807]
coucou
heu pour résumer tout ce qu il ne sait pas faire : il n'a que 15 mois c'est un peu normal je pense, enfin pour moi
mon loulou est à la crèche depuis ses 7 mois il a aujourd'hui 23 mois passé et il ne va pas au pot et alors (et dixit la crèche c'est normal)
oui il mange tout seul mais pas à 15 mois et il a développé certaine peur car il prend conscience du monde qui l'entoure
voilà pour moi ton fils est tout a fait "normal" et puis il est peut être plus développé dans d'autres domaines, le mien il lui manque 8 dents à presque 2 ans, il ne va pas au pot ok mais il parle super bien pour son âge, fait de longue phrases, raconte sa journée
as tu demandé à ta nounou sur quoi elle se basait pour te dire ça ??? car si elle compare avec les autres enfants :evil: chaque enfant est différent elle devrait le savoir vu son métier
biz a+[/quote:07d776d807]
Merci pour ta réponse.. ca réconforte...
En fait elle se fie a son expérience personnelle. Elle a 6 enfants, et a l'écouter, pour elle, les enfants doivent marcher a tel age, aller au pot, a tel age et ainsi de suite... On dirait un peu le "service militaire"... j'essaye de faire en sorte que ca me passe au dessus, car je sais bien que chaque enfant evolue a son propre rythme.. mais c'est difficile pour une mere d'etre completement impermeable a ce genre de remarque, surtout aussi répétitive..
Merci a toi.
Biz