Il sait faire les puzzles tout seul

Discussions

Auteur
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 15:09
coucou je sais pas si c'est normal ou bien je suis aveuglée car c'est mon fils mais avec son père on a été stupéfait de voir que notre garçon de juste 20 mois savait faire les puzzles seul. Pour la premiere fois de sa vie il a eu entre les mains un puzzle d'enfants en bois avec formes et dessins en dessous et voilà qu'il a compris ce qu'il fallait faire et a remis les pieces a leurs places....on a retesté plusieurs fois (au cas ou ce soit le hasard) et non il y arrive..... Je trrouve ça fort a 20 mois (et en sachant qu'il n'en a jamais fait avant) il réussise. Il sait aussi retrouver et reconstituer les paires de chaussettes en cherchant dans ma paniere de linge.... J'hallucine....nos enfants nous épate tous les jours!!!!!!
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 16:13
coucou je pense que cest normal qu'il sache faire a cet age le mien a 20mois aussi et il fait tout les puzzles qu'il trouve. il a meme fait un loto avec des formes alors qu'il nen avait jamais fait. ils retiennent beaucoup de chose. ils sont geniaux et intelligents. on peut etre fier d'eux. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.