Posté le : 15-01-2010 à 10:46
coucou,
ma fille ne pleurait pas qd il fallait partir de chez sa nounou mais elle disait "oh noooon" :lol: sympa...
ça ne me vexait pas, après tout elle y passait 10h par jour et j'étais plutôt contente de cette réaction,
les pleurs de ta fille ne veulent pas forcément dire qu'elle n'est pas contente de te voir,
ce sont pt-être des pleurs de "décharge", un peu comme les nouveaux-nés qui évacuent le stress de la journée,
ma fille a eu des pleurs comme ça les 1ers jours d'école, qd elle rentrait à la maison,
la journée a été riche, pleine d'activités, bruyante parfois, et le soir : ouffff, ça y est la journée est terminée, on passe à autre chose,
mais elles ont accumulé de l'excitation, de l'énervement, des joies, des peines, de nouvelles acquisitions, et elles se relâchent en pleurant, ne sachant pas trop ou elles en sont
voilà, les pleurs de ta fille sont pt-être un "mix" de tout ça
mais qd elle ne veut pas rentrer de chez la nounou....ne t'inquiète pas, je crois qu'on passe toutes par là, et ça n'enlève rien a ton rôle de maman ou à l'amour que ta fille te porte :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”