SOS reveils nocturnes !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 18:06
bon je suis allée acheter un sirop homéo en pharmacie; à priori ils ont de bons résultats avec + on lui a acheté à notre louloute une veilleuse qu'on lui mettra dans son lit et qu'elle peut actionner elle même; affaire à suivre !
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 02:31
J'espère que l'homéo et la veilleuse vont marcher. :oui: Courage 8)
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 10:54
coucou, bon bon depuis l'administration du sirop, pas un seul réveil en pleine nuit; par contre, un ou deux râtés vers 5h ou 6h du mat !!!! c'est déjà mieux, mais dans l'ensemble j'ai bien l'impression que le sirop fait effet. on verra maintenant sur plusieurs jours ..... bisous à toutes par contre la veilleuse ... elle s'en fout royalement !!!!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 11:31
Bon y'a du mieux alors et c'est en bonne voie. :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 11:57
bein écoute il semblerait !!!!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 12:27
Rhoo, ta poulette me fait à chaque fois craquer sur les photos d'avatar. :love:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 10:30
[quote:90fc1d9ca5="tikabou, 'Gogne hunter..."]Rhoo, ta poulette me fait à chaque fois craquer sur les photos d'avatar. :love:[/quote:90fc1d9ca5] merci beaucoup :cop: Alors quelques news ! J'ai arrêté le sirop homéo, ne donnant aucun résultat; ça, je m'y attendais de toute façon. Mais depuis quelques jours, plus de soucis de réveils nocturnes. Pourvu que ça dure !
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 13:43
coucou, bein malheureusement je ne suis pas bien placée pour te donner des conseils :lol: relis mon post et tu constateras que j'ai essayé pas mal de trucs aussi : la faire dormir avec nous : très bien mais au bout d'une demi heure elle fait le cirque dans notre lit, pas pratique pour dormir quoi ! le sirop homéo .... heu comment dire ? inefficace (en tout cas ici); mettre ça sur le compte des dernières dents qui sortent ? ça c'est fait aussi :lol: Bref, pour ma puce, je ne sais toujours pas ce qui lui a pris ! Tout semble rentrer dans l'ordre finalement sans que je ne fasse quoi que ce soit de plus ou de moins ! Du coup bein ...... bon courage !!!!!! parce que moi aussi je suis naze de chez naze avec le petit frère qui ne fait pas encore ses nuits :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.