Posté le : 31-12-2009 à 00:23
Hello,
Tout ce que tu décris là, j'aurais presque pu l'écrire mot pour mot ! :lol: Mon fils va avoir 21 mois et souvent j'ai l'impression qu'il ne tient pas en place, qu'il fait style de pas comprendre le non, bouge beaucoup, mais moi au contraire de toi, je ne m'inquiète pas, et ça ne m'ait jamais traversé l'esprit qu'il pourrait être hyper-actif ! :shock:
Ton fils va t'il en nounou ou en crèche ? Et si oui, comment est-il perçu ? Car le mien va à la crèche, et j'ai l'impression qu'à la maison il "s'emm*rde" pour parler poliment. A la crèche, tout l'espace est conçu pour les momes, il n'y a pas d'ordi à allumer, de placard à fouiller, etc... Et puis il y a les copains ! Ca n'empêche pas les puer de me dire qu'il bouge beaucoup, et qu'elles s'étonnent qu'il ait encore plein d'énergie le soir !
Dans le fond, moi je suis contente, je le trouve "dém*rde", bien dans ses baskets, sociable, autonome, je ne m'inquiète pas pour lui !
Et puis j'avoue que justement, à la crèche, il y a un petit handicapé, alors je relativise énormément quand je trouve le mien un peu trop remuant.. :oops:
Ma réponse ne t'aide pas beaucoup hein ! Enfin sache que tu n'es pas seule ! :wink:
:cop: