Posté le : 04-01-2010 à 11:33
[quote:b996bf93d0="muesly"]bonjour alors tt d'abord c tt a fait normal que ta fille ne se retourne pas et [b:b996bf93d0]tant mieux[/b:b996bf93d0]!! je dirais car cette acquisition ne se fait que vers l'age de 6 mois!!!
[/quote:b996bf93d0]
[color=indigo:b996bf93d0](bonjour à toutes :hey: )
Tant mieux ??? Oh zut, je suis dans la m8rde alors, car la mienne se retourne depuis ses 2 mois et demi... que faire ??? est-ce grave, docteur ? :lol:
Aurais-je dû la menotter aux barreaux de son lit quand elle s'est mise à le faire ? :think: Est-ce que c'est trop tard si je le fais maintenant qu'elle se met même debout ??? :think:
Allez va, je sors, je retourne chercher la bonne rubrique pour poser une autre question :wink:
Mais vu le freestyle qu'il y avait ici (entre autre la question de pucinette à la fin qui n'a rien à voir :what: , je me suis permise :lol: )
Pucinette :arrow: ici, on a le même "soucis" avec le lait pour ma grande de 27 mois. Mais, à vrai dire, je ne me prends pas plus la tête que ça, ça fait belle lurette que je ne calcule plus au ml près combien elle prend de laitages :wink: Je ne pensais même pas qu'à cet âge là, ils étaient encore censés prendre autant :oops: Elynn prend des laitages divers, fromages, yaourts, etc... je pense qu'elle n'arrive pas à "la norme" dont tu parles, mais je ne vois pas comment calculer précisemment la quantité de calcium de chaque aliment :? Et puis c'est quand même difficile de les forcer à manger ou boire une quantité donnée de telle ou telle chose, je trouve :cpa:
Sur ce, je m'en vais, pour de bon...
(au passage, bonjour la Souris ! :lol: )
:hey:[/color:b996bf93d0]