"ou est charlie" pour les petits ?

Discussions

Auteur
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 13:04
Coucou !! Je sais pas si j'post au bon endroit :roll: J'aimerai savoir s'il existait des livres "où est charlie?" ou équivalent pour un enfant de 3 ans ? Merci :D
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 13:40
[quote:715e90939c="bb_marie"]Coucou !! Je sais pas si j'post au bon endroit :roll: J'aimerai savoir s'il existait des livres "où est charlie?" ou équivalent pour un enfant de 3 ans ? Merci :D[/quote:715e90939c] Bonjour, Va directement dans des endroits comme la FNAC, et demande à un conseiller, ce sera aussi simple....paske apparemment, personne ne sait. Dans les bouquins "Imagerie des petits" ou dans certains petits magazines, il y a des grandes images avec des objets à chercher. Il y a aussi ce type d'activité dans le CD Rom du Père Castor... Mais c'est peut-être un peu juste pour un petit de 3 ans, ça demande bcp de concentration! Il ne faut pas que la recherche soit trop précise.... Pourquoi cherches-tu ce genre de support? :wink:
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 14:13
Bonjours, je n'ai pas le livre sous la main, mais j'en avais trouvais un au carrefour... A la première page il demande de trouver 1poisson rouge(ou orange je sais plus) puis la dernière c'est 10Balles de tennis jaune... Donc sa apprend à compter jusque 10 sa apprend 10 couleur et donc il cherche... Nous on le fais chercher d'autre chose que les objets qu'il demande...
mushunet 49 messages
mushunet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2009 à 20:29
[quote:b2221adf00="bb_marie"]Coucou !! Je sais pas si j'post au bon endroit :roll: J'aimerai savoir s'il existait des livres "où est charlie?" ou équivalent pour un enfant de 3 ans ? Merci :D[/quote:b2221adf00] Bonjour, il y a "coucou tu me vois" chez gallimard, "la famille Oukilé" chez Bayard (plusieurs titres) ou encore "cherche et trouve" au Seuil (plusieurs titres aussi). Je pense à ceux là mais il en existe encore d'autres. Allez voir dans votre bibliothèque municipale, il y en a forcément ! Ou cherchez ces titres sur Amazon et vous verrez si ça vous plaît.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.