Mon Bebe commence a se mettre debout

Discussions

Auteur
Message
misslaure2 25 messages
misslaure2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2009 à 21:20
Mon petit piou-piou (8 mois 1/2) commence à s'interesser à la position debout. Je l'ai retrouvé l'autre jour sur ses pieds accroché aux barreaux de son lit, le derriere en arriere. C'est dingue comme ils grandissent vite ! Je le revois encore gazouiller sur mon ventre, le jour de sa naissance... Allez ! Biz '
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 21:50
coucou, j'ai connu ca il y a deux semaines, et depuis .... il va partout, grimpe partout, s'accroche à tout ;) Bon courage lol
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 09:34
coucou, mon loulou qui est né le 7 février veut maintenant tout le temps etre en position debout, il arrive à se mettre debout tout seul dans le parc (mais seulement quand on le regarde pas, le coquin), c'est vrai qu'ils grandissent trop vite.... bientot ils vont se déplacer et toucher à tout, l'horreur !!! :lol:
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 16:08
coucou les fille felicitation a vo petit bout. la mienne devrai pas tarder non plus elle tire sur les bareau du parc pour se lever!!! juste un conseille si c'est votre premier et si vous le laisser au sol pour le 4 patte..... Attention au chaise!!!!! Mon premier n'arreter pas de s'edai des chose pour se lever et se prenet les chaise sur la figuere. IL sont tellemet rapide. Je vous rassure jamais de bobo mais ayer l'oeil!!! :wink:
misslaure2 25 messages
misslaure2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2009 à 19:38
Merci pour vos commentaires, avec un peu de retard, desolée :oops: Et bien, voila, ca y est, il se met debout tout seul. Je ne laisse plus rien trainer sur la table basse car Piou-piou fait le grand menage ! Et il s'accroche aux chaises. Il a deja quelques petits bleus (le pauvre), pourtant je suis derriere lui quasiment tout le temps mais il faut bien apprendre que quand on se leve, on risque aussi de tomber... La vie est dure, hein ?! :wink: Il me rend fiere, mon p'tit bonhomme, quand je le vois sur ses 2 pieds. Ce que c'est passionnant de voir son enfant grandir ! A bientot Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.