Posté le : 27-10-2009 à 09:08
bonjour,
je suis bien contente de tomber sur ce sujet. Je compatis avec vous car j'ai exactement le même problème. Mais comme certaine personne, cela ne date pas de 15 jours. Mon ptit a se comportement depuis un peu plus d'un an et demi. Il a maintenant 2 ans et 9 mois. La ca va un peu mieux car il commence à dire des phrases. On a un pb de relation mère enfant, avec les autres ça se passe très bien surtout chez la nounou, mais dès que maman est là , il devient un monstre. Fin aout, nous sommes allée chez ikea, il était sage jusqu'à que je lui dise non, et qu'il fallait monter ds le caddy sinon il allait cassé toutes les assiettes. Il a commencé à piquer sa crise, il a une voix tellement puissante et perçante que tout le monde à mal aux oreilles, j'ai essayé de le calmer, mais impossible quand il est parti c'est très dur de le calmer, hurlement, il tape des mains et des pieds. On s'est fait insulter de tous les noms, une dame est venue le voir en lui disant mais ferme ta grande gueule, ou j'entendais aussi ah les gens, ils ne savent pas tenir les enfants, bref même si on commence a repondre aux gens, c est préférable de s occuper de son ptit. Des qu on lui dit non, c est une crise. Je suis suivie au cmpe (2ème séance), pour savoir s'il a un probleme ou non. Je suis vraiment contente de lire vos témoignages, car je me dit que je ne suis pas la seule dans ce cas là.