A 11 mois il ne fait ni bravo, ni salut

Discussions

Auteur
Message
sly1407 113 messages
sly1407
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 08:49
Bonjour, tout est dans le titre, mon fils vient d'avoir 11 mois et il ne fait ni bravo, ni salut et vous?
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 09:08
Salut, je viens te rassurer... Mon fils na fais que bravo et au revoir vers 13mois... MA fille à 10mois 1/2 elle ne fais ni l'un ni l'autre ... Chaque enfants à son rythme! Il ne faut pas t'inquiète!
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 09:12
ma fille ainée a fait tt sa trés tot a 11 mois elle marchait et mon fils a 13 mois il marche depuis c 1 an et a fait aurevoir et bravo courant du 11 ieme mois sa va venir amuse toi avec lui et a force il va le refaire tt seul chacun sn rythme!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 12:41
ce n'est pas un drame tu sait :cpa: ,Sacha a fait bravo et au revoir vers ses 20mois,et ses premiers vrai bisous a 2ans.
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 22:09
mon fils a fait bravo vers 10 mois, mais il ne fait toujours pas au revoir et il a 17 mois,ça viendra quand ça viendra... il fait d'autres choses, chacun se développe à son rythme, ne t'inquiète pas.
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 11:30
Bonjour, mon fils a un an demain est rien non plus par contre sa ne m'inquiete pas ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.