Grimpe partout

Discussions

Auteur
Message
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 17:44
coucou, voila mon petit bout va avoir 9 mois, et il grimpe partout, sur les chaises, s'accroche aux rideaux, bref, partout, c'est partout. Une fois "accroché", il se deplace, d'accord monsieur veut marcher plus tot que prevu apparement, mais bon c'est dangereux tout ça, et je ne peux pas toujours etre à coté de lui. Je ne peux pas non plus le laisser dans son parc constament. Avez vous des solutions pour canaliser ses elans de marche ;) Est ce que ca va durer longtemps d'apres vous, ou va t il se lasser? Sinon je pense finir chez le cardiologue lol merci d'avance pour vos lumieres ;)
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 19:50
coucou en effet tu as vraiment un pti cascadeur :lol: moi je te conseillerai de bariquader les zone dangereuse il arrive un moment ou tout les enfant grimpe partout chaise , divan , la tour du pc , apui de fenetre et nous les mamans c est la panique grave alors pour les rideau moi je les avais atacher ( soite noeud , soite pince expres pour rideaux) pour les chaise je les mettais sur la table mais sa na pas durer car apres j ai vite montrer que c etais dangereux pour le divan dsl ya pas d astuce lol pour le reste essaye de mettre des chose devant pour pas qu il aie acces ! organise lui vraiment son pti coin a lui va t il ds le trotteur??? moi ma fille sa lui faisais de l activité hor du parc et sa na pas retarder le fet qu elle marche ( marcher le jour de c est 1 ans ) je pense que tu arrvera par trouver des astuce qui securise ton pti bout et dis toi que une fois qu il marche soite c est pire soite c est moin pire c est kif kif lolll bisous
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 21:10
Bonsoir S'il désire explorer sans trop de danger pourquoi ne le laisses tu pas un peu dans un trotteur? Il pourra alors se dégourdir les jambes, aller vers ce qui l'attire sans forcément y toucher d'ailleurs. Moi il y allait quelques minutes surtout quand j'avais besoin d'être un peu libre pour me préparer par exemple et je savais qu'il était en sécurité pendant ces minutes. Autrement je ne vois pas. Bon courage
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 21:11
merci ;) c'est bete mais j'avais pas pensé à lever les chaises lol Il va au troteur, mais pareil je ne peux pas le laisser toute la journée ;) Dans son coin à lui il joue, mais au bout de 10mn, il part l'aventure :)
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 23:20
ah bin moi dès cette periode j'ai tout mis a plus d'un metre de hauteur, maintenant 1m20 ^^ Pas le choix !
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 20:44
je suis en pleind dedans avec le petit loulou de 13 mois. Heureusement, il accepte facilement de rester dans son parc quand je ne peux pas le surveiller (il s'éclate avec ses jeux trèès bruyants qui ne s'arretent pas une seconde), mais dès qu'il en a assez, on lui fait faire du camion-poussuer, plusieurs tours dans la maison (lentement-vite, en tournant ou tout droit, on joue a la voiture...), ou on joue au ballon par terre, il va le chercher et tape dedans ca l'amuse bien. Sinon dès qu'on sort j'essaye de le faire marcher dans la rue ou dans les magasins, mais il ne afut pas être pressée... Je suis trop bordélique pour le laisser gambader dans la maison... :oops: Dailleurs comment faites vous maman très désordonnées, je ne sais pas comment je ferai quand il marchera!!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 21:40
bordelique aussi, donc j'ai monté mon bordel sur les tables.. ou plus haut :lol:
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 22:53
bon ben je vais prendre mon mal en patience lol, mais le mien est trop pressé de marcher grrrrrrrr, il est encore si petit ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.