Leurs betises ou comment nous rendre chevre! (Page 2)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 13:53
Ah le coup du doudou dans les toilettes j'y ai eu droit aussi! Liam n'a pas trouver mieux que de baigner son doudou dedans....à 19h00 bien sur, juste avant d'aller au lit :x Maman obligé de laver le doudou à la main et d'essayer de le sécher avec son sèche cheveux pour que le Liaminator ne fasse pas de crise au moment du coucher... J'en ai tellement eu marre que je lui ai refilé mouillé...lol Heureusement que ma coupine Marion m'a envoyé le jumeau de doudou! Marion :arrow: Merki! Jenny :arrow: humm le masque au caca! j'y ai pas encore eu le droit mais je l'ai déjà retrouvé à poil dans son lit (j'ai eu de la chance!) Remarque c'est peut être bon pour la peau! (moins pour les narines :lol: ) Zanezane :arrow: je suis :lol:
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 13:59
:D :D :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :top: :top: :top: alors là les filles vous m'avez bien fais rire, ils nous rendent fou ces gamins!!! :fou: :fou: alors moi j'ai un monstre de 2ans passé mais je vous rassure meme a cet age là ils continue a faire des bétises!!! Ecrire au marqueur sur le parquet Ecrire au marqueur sur ces jambes et nous dir "bobo"(bah oui on l'avais gronder pour le parquet donc Mr ce replis sur ces gambette!!) Decoller et coller les post it sur ces "bobo" imaginaire sur ces jambes et nous dire "pansement" Manger les croquettes du chien (on a beau le gronder il continu c'est que soit doit etre bon!) Me piquer mon masque (neuf) pour cheveux se sauver sans rien dire sur mon lit et ce le tartiner sur le corps en disant "créme tutu" Piquer son tube de créme de fesse et l'étaler sur les fesse de son doudou Vider la poubelle, vider son bib par la tétine... A y penser j'en trouve plus mais j'en suis sur il en a fait bien d'autre :lol: :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 14:14
la mienne est plutôt sage mais elle nous en a fait aussi qqs unes! - patauger dans la gamelle d'eau du chien - casser son mobile en mille morceaux pdt 1 sieste (et balancer les morceaux dans toute la chambre) - écrire sur son mur et sur sa fenêtre de chambre - faire passer des petits jouets dans les fentes du radiateur - se mettre une perle dans le nez - dérouler tout le papier WC et se l'enrouler sur la tête - vider sa commode et se mettre le max de vêtements possibles (ça, elle le fait encore :roll: ) - ouvrir toutes les boites de capsules de café (mon homme bosse pour nespresso on en a toujours bcp en stock à la maison) et tout étaler par terre = 200 capsules a ramasser - après un brossage de dents: cracher le dentifrice sur le miroir
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 17:09
Allez pas plus tard que cet aprèm je mets Liam au pot après manger et en profite pour me mettre sur le fofo :siffle: Il s'est levé, est venu me voir et à fait pipi par terre :x Et dire qu'hier il est resté toute la matinée sans couche et qu'il a fait 2 pipis au pot....pffff lenaig :arrow: Liam aussi aime bien crayonner par terre, pourtant je lui laisse des feuilles à disposition mais apparemment c'est plus drôle sur le carrelage :roll: (comme ça il se marre bien après quand il voit maman à 4 pattes en train de nettoyer ses bêtises :x ) Fanny :arrow: Je savait qu'Emma avait la langue bien pendue ( leurs petites phrases qui nous font rire) mais je ne savais pas qu'elle était aussi une coquine. La galère pour les capsules... Liam lui a une boite avec 100 balles dedans (les balles qu'on mets dans sa cabane pour faire une piscine à boule), lui aussi adore les jeter un peu partout :? Il aime bien aussi mettre les boules de pétanque en plastique dans le tambour de la machine à laver... Ma bouille :arrow: :lol: le coup de la limace, c'est plein de protéines :lol:
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 17:51
Thibaut, 8 ans, a un an mangeait les escargots crus, vivants avec la coquille, et maman qui retirait sa de la bouche ... et aussi les graines des perce neige ( pas toxique mais bonjour les diarrhées) ! Sylvanie, 6 ans qui se relève le soir pour se maquiller ( et flinguer mon maquillage) et se vider mon parfum a la vanille sur elle ! Maé, cet ete avait passé une matinée sans couche, l'apres midi je lui mets une couche pour dormir et juste sa ( pas de t shirt ni rien) il a joué avec sa tite nouille avant de dormir et biens sur quand il s'est endormi sa depassait. bien sur apres dodo il y avait pip et caca et chouette au reveil il a joué avec ! 2 douches et un bain pour en venir a bout !
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 20:49
bonjours :mdr: Ils nous rendent chèvre lol Mon grand... Une fois il me dis maman je vais jouer dans ma chambre... J'habitais encore dans mon appart, donc pas d'étage... Il prend soins de bien re fermer la porte du couloir des chambres... 15minute +tard... Tiens mais qu'est ce qu'il est sage... Mon petit loup... Petit loup... Mais tu es où...??? J'arrive dans ma chambre... Mon grand miroir rempli de rouge à lèvre... Ma commode ou la PS2 était rempli de poudre pour bain de pied, lmélangé à du dentifrice... La ps2 c'est noyé lol J'était furax.... Où alors : maman Dordan dessiner Mais oui mon petit loup, tiens t'es crayons et ton livre... Mais que tu as sage mon grand... Ah ben non enfaite tu dessine sur le vinyle... Je n'ai jamais su ravoir lol Jordan sors de la cuisine... Jordan à trois si tu sors pas... Jordan mais qu'est ce que tu fais dans la litière des chats... Ce sont leurs toilette, ils font pipi et caca de dans.... Alors prendre la brosse des cuvette pour les nettoyer j'y est eu droit... Il s'amusais à tout cacher, télécommande, GSM (une fois je l'ai retrouvé que 1semaine plus tard... Tous fière il me montre ou il est..., et encore d'autre... Je ne me souvient pas de tout non plus Léa 10mois vide mes poubelle sa la fais rire... Vide mais armoire... Très rigolo aussi a parement!
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 20:50
coucou les filles! sa m'a ben fait rire les bétises de vos ptits bouts, et surtout sa ma rappelé celles de ma fille: maelys bientot 18mois mais qui a commencé ce genre de bétises dès qu'elle a su marché a 1an, sa a monté en grade au fur et a mesrs des mois! :? :lol: :arrow: monter debout sur les chaises ET les tables!! (oui oui celle de la cuisine!!! :shock: ) :arrow: mettre tout ce qu'elle trouve dans le bain qu'il y est de l'eau oupas dedans (doudou, jouets,telephone...) :arrow: s'écrire dessus en disant "bobo" :lol: :arrow: vider ses étageres ou il y a ses vetements (en meme temps les notre, et enfile les calçon de son pere :lol: :lol:) :arrow: le coup du gel douche renversé par terre, ici aussi sa s'est passé, sur sympa a nettoyer!! :evil: :arrow: a table, elle trempe ses mains dans son assiette et se fait un shampoing avec :roll: :arrow: y'a pas si longtemsp elle aimer gouter a la litière du chat :? :arrow: me déplier le linge fraichement repassé :arrow: a l'extérieur, patoger dans la gamelle d'eau du chien et a l'occasion jouet avec les croquettes et le paté du chien :arrow: a oui aussi elle m'a ramené une fois une crotte de chien en disant "caca" (c'est sur s'en été mais bon... :? ) une autre fois elle en a étalé sur le tobogan :x :arrow: elle machouille les cailloux sa en fait des trucs :lol: y'en a plein d'autre mais la je seche :roll: :lol:
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 23:25
Coucou a toutes ... Ca me rassure de voir que ma fille n'est pas une exception ! Je vais vous faire un petit resumé des betises de Luana. Comencons par le jour ou son pere est moi avons decidé de nettoyer notre aquariums ... Luna t'es ou ? Rien ! Bizarre ... on part a la recherche du monstre ... qui etait tranquilement installé derriere le canapé entrain de manger la nourriture pour poisson (les flocons) ! Ensuite viens la fois ou je faisais mon lit, porte de lachambre vers le salon fermé pour ne pas qu'elle s'echape ... Luana t'es ou ? ( la chambre n'est pas si grande que ca ... la porte vers la salle de bain est ouvert ! Oups ! Lulu vient voir maman !! Je l'entends rire ! Mademoiselle est assise dans la douche, le jet d'eau a la main qui coule encore ... je venais de prendre une douche et le bac etait encore mouillé ! Ensuite la fois ou elle joué tranquillement dans sa chambre, j'avais enlevé tout ce qui pouvait etre a porté des ses mains ... je suis dans le salon. D'un coup un gros boum ! Je cours dans la chambre... elle fait tomber sa commode ! Une commode que j'ai eut du mal a relevé tellement elle etait lourde ! Elle etait gentillement assise a coté et a rit en me voyant deboulé dans sa chambre paniquée !! je passerai les fois ou je l'ai attrapé a machouillé de la pate a fix, du carton, des piles (elle adore les piles) ! La meilleure date d'avant hier ! J'en pleure de rire a chaque fois que j'y repense ! Nous avons un chat ... Kika ... adorable chat qui n'a jamais levé la patte sur notre monstre ... Kika dort paisiblement sur le dossier du canapé. Luana veut lui faire un calin mais impossible de l'attraper elle arrive tout juste a lui toutcher le bout des pattes !! Kika en a marre et veut dormir. ELle se leve se tourne et se recouche ! Ma fille regarde autour d'elle ... une tongue a son pere traine par la .. ele l'attrape et met un coup au chat !! Le chat est parti en miaulant ! Pour info ... ma fille va feter son premier anniversaire le mois prochain .... ca promet !!
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 00:57
Bonjour! et bien moi j'ai bien rigolé :mdr: :mdr: :mdr: sont trop drôles les petits bouts de choux dans leur façon d'explorer le monde! :lol: Bon, d'accord, le coup de nettoyage des murs avec du pipi m'aurait pas fait rire :? :D mais sinon, c'est un peu pareil ici, sauf qu'on a de "la chance" d'avoir un petit maniaque, à la moindre tâche c'est "mama, oouuuu (c'est l'aspi lol), et j'ai pas intérêt de trainer :roll: :mdr: sinon c'est lui qui va chercher la serpillère et ça déménage! :D :D :D Courage aux parents des petits explorateurs! ;)
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 07:45
en vous relisant je me rends compte que j'ai oublié la + grosse :lol: elle a vidé sa tirelire, et a jeté tous les billets dans le bain: 10 billets de 20 euros dans l'eau, heureusement j'étais pas loin!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 08:48
[quote:b12797de9a="fanny318"]en vous relisant je me rends compte que j'ai oublié la + grosse :lol: elle a vidé sa tirelire, et a jeté tous les billets dans le bain: 10 billets de 20 euros dans l'eau, heureusement j'étais pas loin![/quote:b12797de9a] Oh ça me rappelle une bêtise de ma soeur :D Quand nous étions petite nous gardions nos pièces jaunes pour pouvoir faire des rouleaux et les échanger à la banque contre un beau billet. Le billet on l'a bien eu...mais ma soeur n'a pas trouver mieux que de le découper en ptits morceaux (la rage! lol): c'était pour avoir plus de sous :lol: :lol: :lol:
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 13:10
sylvanie et thibaut, petits ils avaient un an et trois ans allaient dans les wc et frottaient leurs doigts au bloc wc et se lavaient avec! et jouaient aussi avec le gel wc sauf quela javel dedans a ruiné plusieurs habits ....
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 14:35
:mdr: :mdr: excellent!! enfin excellent à lire.. pas forcement à vivre ! Ici Théo est un casse coup mais il fait pas enormement de bétise.. du moins pas de grosse bétise, c'est plutôt des trucs du genre * manger les croquettes du chien, se mettre à quatre pate à côté de la gamelle d'eau pour laper l'eau (ben oui il voit cookie faire!) * transformer ma salle de bain en aqualand.. il rempli ses jouets d'eau, et ensuite il balance l'eau hors du bain :twisted: :twisted: * vider le placard à gateaux et se goinfrer de chocolat.. il goinfre aussi le chien. car pour les betises de ce genre là ils sont toujours ensemble!! ... etc sinon le truc qui me fait bien rire, mais c'est pas vraiment une bétise (encore que je lui dit quand même d'arreter) c'est quand il attrappe le chien, ou quand le chien est couché,il lui monte dessus et il fait semblant de faire du cheval !
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 14:27
[quote:f87cdf4720="inch@n l@ r@leus€"]un truc que m'a fait Sacha,mettre son doudou lapin dans le trou des toilettes et tirer la chasse,si si,il a reussi a les boucher pour 1 semaines,j'etais verte,ont venait de le lui racheter :oops:[/quote:f87cdf4720] MDRRRRRRRRRRR ça fait une bonne histoire à raconter mais j'imagine la colère sur l'instant. Moi ce qui me gonfle c'est la répetition. Son truc c'est de jeter les aliments par terre, en te regardant droit dans les yeux comme un défi, on a beau l'engueuler, elle prend un malin plaisir a recommencer a chaque repas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.