Leurs betises ou comment nous rendre chevre!

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 10:45
Bonjour les mamounettes :) Je me permets de poster sur ce sujet car je m'aperçois que depuis quelques temps mon fils, Liam, qui est agé de 18 mois, est en pleine mutation :shock: Oui oui en pleine mutation! mon bébé qui était si calme et si "discret" se transforme en vrai monstre :? , pas un de ces monstres qui peuvent faire sourire, mais un monstre "tornado-touche à tout-piqueur de crise" :shock: Quelle mouche l'a piqué? suis-je la seule à posséder un tel spécimen??? J'espère que non! (oh siouplé dites moi que vous êtes dans le même cas que moaaaa !!!) Aussi je propose aux mamans de petits monstres en herbe de relater leurs exploits, ceux qui vous ont fait rire ou non (bah oui, c'est pas toujours agréable pour les parents, surtout quand ce sont eux qui rammassent :wink: ) Pour en revenir à mon "Liaminator 2008" voici son dernier exploit en date (le plus gros): Lundi: Levé à 8h00 comme d'hab...je me lève la tête dans le pâté et installe le Liaminator dans la banquette le temps de préparer son bib, jusque là tout va bien... 9h00: maman en train de faire la vaisselle et Liaminator en train de courir partout dans la baraque quand soudain! maman s'aperçoit que le Liaminator est en train de mâchouiller quelque chose :roll: Bizarre...je ne lui ai pas donné de gâteau ce matin... Maman tente une approche discrète (bah oui parce que le Liaminator ne se laisse pas attraper facilement! telle une anguille il réussit se faufiler entre les meubles pour échapper à l'horrible "maman donneuse de leçons"!) Tant bien que mal j'arrive à maitriser là bête et là le verdict tombe: 9h15: Le Liaminator à bouffé un gâteau du chien :shock: (et son père qui dira plus tard via FB " ben quoi je les ai gouté moi les gâteaux du chien et ils sont pas dégueu hein! :roll: ) 14h30: Papa repartit au boulot après être venu se rassasier à la maison, Maman en train de passer la serpillère dans la cuisine quand soudain BOOM ! Maman qui court en catastrophe dans les WC et qui retrouve le Liaminator étalé sur le carrelage: il avait relevé la lunette des WC et avait entrepris de la nettoyer avec la brosse à récuré :shock: (bien sur il avait mis plus d'eau à l'extérieur qu'à l'intérieur de la cuvette... du coup le Liaminator à glissé et c'est étalé par terre) Maman qui craque et qui met une fessée au Liaminator direction au lit :oops: Maman qui se retape le ménage et a l'impression de ne faire que ça de ses journées.... :( Je ne vais pas tout vous mettre parce que je monopoliserais le post à moi toute seule mais il m'en invente chaque jour! Alors s'il vous plait, venez partager les exploits de vos ptits monstres que je me sente moins seule :lol:
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 11:20
salut!!! oh mais ce sont des petites bêtiiiises!!! on a vu "pire" ici, Alexis aussi est passé par cette étape pas vraiment drôle pour les parents mais importante pour les enfants, repousser encore et encore les limites.. alors ici on a eu, le shampoing renversé dans la salle de bain, par terre, c'est plus drole que de le renverser dans la baignoire, maman a plus de mal a le ramasser, appuyer sur la tétine du biberon pour la faire rentrer et vider le biberon par terre pour pouvoir patauger dedans, la bouteille de sirop de grenadine renversée elle aussi par terre, l'eosine,renversée elle aussi le déballage complet de l'armoire. les toilettes il n'y va pas donc pas de bêtises par la bas. a oui et une que l'on a reussi a eviter mais qui nous a fait rire avec chéri quand on y pense, alexis est propre la journée donc plus du tout de coucheet depuis peu il peut faire pipi comme papa debout dans les toilettes, c'est genia,l il adore ça, sauf qu'un jour a table il me dit, "maman,pot" il descend donc de table et je le vois se diriger vers le mur et baisser sa culotte et se mettre en position pour faire pipi, ni une ni deux je lui dit "non mais alexis qu'est ce que tu fais la???" !! il me regarde, rigole et va faire pipi aux toilettes :shock: avec chéri on s'est regardés on a explosé de rire mais sur le coup on rigolait pas !
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 11:41
Maé qui vide la poubelle, Maé a 4 pattes devant la gamelle du chien et qui dit "am am am" ( sa c'est mignon) maé qui vide le meuble a chaussures nous cours apres avec nos chaussures et hurle pour qu'on les mette, maé qui joue a "rapporte" vous savez ce jeu avec votre chien vous lancez il rapporte et bien maé aussi sauf qu'on lance pas et qu'il nous donne tout ce qui est a nous ( a papa ses clopes ses chaussures ses affaire pour bosser etc) a moi le balai, les pantoufles la brosse a cheveux etc) maé qui se maquille ( vive le rouge a levres sur les sourcils) maé qui se dessine sur la figure et tete goulument les feutres des grands maé qui monte sur la table basse, le bureau le billard ... je fais des belles piles de linge a ranger et maé tire dessus fait tomber et me rapporte tout un par un
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 11:43
MAE QUI TOUCHE A TOUS LES BOUTONS DE LA TELE GRRRRRRRRRRRRR mdr
Guest201981
167 messages
Guest201981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 12:08
eh ben vous ne me rassurer pas les filles!! mon fils a 2 mois alors je vais devoir passé par là!!!! hihihihi mais bon c la vie le principale c que nos bambins soient en bonne santé !!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 12:15
Oh merci merci de ma rassurer! (moi désespéré? :lol: ) Coralie :arrow: Trop fort le coup du pipi à table mdr Il m'en a fait d'autres: - glisser les jetons du puissance 4 dans les fente du radiateur électrique (va falloir le démonter :roll: ) - renverser mon bol de chocolat chaud ou son pot et se rouler dedans - jetter tout ce qu'il trouve dans la poubelle ou encore la vider sur le canapé - jeter les piles d linge propre part terre et se coucher dessus en disant "dodoooooooooo" - vider les placards etc..... Le Liaminator est très doué pour faire tourner ses parents en bourrique! stbnm :arrow: Maé est encore petit non?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 12:16
Ba voilà, le temps de poster et mes serviettes sont toutes par terre avec un monstre allongé dessus :x (je venais de les plier!)
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 12:26
le coup de la poubelle moi il la vidait pas, il la remplissait avec tout ce qui lui tombait sous la main, quand on trouvait plus un truc, (portable telecommande etc...on les trouvait dans la poubelle :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 13:08
bon courage ma mily pr cette vie incroyable de maman au foyer :lol: je ne reste pas ici...max est un ange comparé au "liaminator" :arrow: (ne cries pas,yésouispoulà :lol: )
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 13:13
HAAAAAAAAAAAA Mily je te rassure tu n'es pas la seule...Moi j'ai une Louennator à la maison..Elle a 2 ans et 1mois mais enchaîne les bêtises depuis 18 mois... A tel point que je ne serai tout raconter... Juste ses derniers jours.... :arrow: Sortir discrètement de son lit allez dans la salle de bain étaler le dentifrice sur le mur et le lit de papa maman... :arrow: Pendant que je fais la vaisselle faire pipi dans son pot, enlever son pantalon tremper dans le pot et nettoyer le mur avec. :arrow: Cracher sur le mur et nettoyer avec sa culotte. :arrow: Choper le chat et lui mettre du mascara, le lendemain rechoper le chat et le maquiller avec un marqueur vert. :arrow: Passer juste derrière moi le temps que j'aille chercher la pelle pour ramasser les poussières fouiller avec ses mains pour en remettre partout.. :arrow: Vider le liquide vaisselle dans l'aquarium du poisson (que je garde pour la voisine partit en vacances) Ben oui elle lui donnait à manger... :arrow: Avoir un malin plaisir à vider les bouteilles d'eau par terre pour patauger dedans... Et j'en passe!!! Tu n'es pas la seule,lol.. On peut fonder un club :roll: :roll:
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 13:14
Maxou umm mais le tien n'a pas encore les 18 mois révolus....Attention lol
Guest302183
173 messages
Guest302183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 13:20
Coucou, Il n'y a pas que les garçons ma chipie, elle fait pareil ... certains trucs ont volé à la poubelle. (genre les manches de casseroles, une clé USB disparue aussi ... Mais son jeu préféré du moment c'est retirer mes tasses et verres du placard et de les empiler sur la table de salon ... Nous avons découvert il y a quelques jours que notre demoiselle avait relooker les murs de notre salon .... Ne parlons pas des jouets dans la litière du chat ou les croquettes mangées en douces (bon le parquet de croquettes nous coutent 56€ donc ça doit pas être si mauvais ...) Enfin j'en passe, mais je l'aime quand même
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 13:22
bonjour j'ai 2 loulous un de 17mois et 1 de 3ans et demi et pour te dire ne t'inquiete pas sa va durer encore un certain temps mdr le grand commence juste a ce calmer. alors bon comme la plupart des loulous vider les placard cassé les verres ct... ensuite j'ai eu le droit au gel douche dans la salle a manger (le grand a laver la tablette de la chaise haute du petit avec sauf qu'il a vider la bouteille complete) il c'est fait un shampooing au yaourt au chocolat j'ai aussi le droit au machouillage de crayon et meme il me mange carrement les mines(c le petit) pour le pipi mon grand quand son petit frere est né était aussi propre et il nous menacait de nous faire pipi dessus en débalant le matos ou alors une fois il vient me voir il devait avoir un peu moins de 3ans et me dit tout fier j'ai fait pipi sur la porte des toilette je ne le croyait pas il est propre depuis qu'il a 22mois et bien si il avait fait pipi je lui demande pourquoi et la il me répond j'ai pas de main j'ai pas pu ouvrir la porte (bien évidemment je l'ai grondé et lui ai expliquer) grr quelques jours apres je trouve la porte de mon placard en face de sa chambre legèrement ouverte je regarde et bien il m'avait fait pipi dans mon placard. le plus petit lui c il y a 2mois je l'ai fait dormir en couche car il faisait super chaud et jusque la pas de soucis d'un coup je l'entend hurler je vais le voir il s'était barbouiller avec son caca l'horreur sur les drap le matelas le lit parapluie et lui de la tete au pied il est allé a la douche tout habillé (ba oui il avait un tshirt et des chaussette j'ai hésité a faire une photo mais a vrai dire pas le temps en plus sa puait dans la chambre maintenant il dors au minimum avec un short.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 13:24
[quote:3f5e233a92="zanezane"]Maxou umm mais le tien n'a pas encore les 18 mois révolus....Attention lol[/quote:3f5e233a92] il a 19 mois :lol: il est du même moi que liaminator :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 13:37
un truc que m'a fait Sacha,mettre son doudou lapin dans le trou des toilettes et tirer la chasse,si si,il a reussi a les boucher pour 1 semaines,j'etais verte,ont venait de le lui racheter :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.