Chaussures ou pas? (Page 2)

Discussions

Auteur
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 21:29
Je pense que c'est inutile de lui acheter des chaussures pour le moment. entre le jour où mon fils s'est mis debout et le jour où il a fait son "vrai" premier pas, il s'est écoulé près de 3 mois. à mon avis tu as le temps. mets lui éventuellement des petits chaussons en cuir souple avec les quels il sentira bien le sol sous ses pieds, mais les chaussures me semblent encore un peu prématurées...
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 22:58
c'etait pour "repondre" a lilifolk qui se plaignait que sa fille fasse du patin sur le carelage :lol: Achete les chaussettes magiques voyonnns ! J'en ai jamais chercher en fait, mais j'imaginais bien que ça s'achete un peu partout ^^
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 23:31
Salut Perso mon fils à eu sa première paire de chaussure, lorsqu'il a marchais seule... donc vers 13mois sa fessais 1semaine qu'il marchais... Je lui mettais qu'au moment ou il sortait de la poussette... à la maison le pied nu est roi... ma fille ce mets debout, marche en se tenant au meuble... Donc pas de chaussure pour l'instant... Lorsqu'elle marchera et voudra marcher à l'extérieur elle en aura une paire... Que je mettrais une fois sorti de la poussette (enfin pour sa faut déjà que je la sorte de son cosy :oops: sa c un autre débat mdrrrr)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.